Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Quel est le meilleur jeu PS3 de l'année 2013 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> La vie du forum -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le meilleur jeu de l'année 2013 ? (Modifier vos votes)
Grand Theft Auto V
47%
 47%  [ 10 ]
The Last Of Us
33%
 33%  [ 7 ]
Fifa 14
9%
 9%  [ 2 ]
Call Of Duty : Ghosts
4%
 4%  [ 1 ]
Tomb Raider
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Stella
Staff
Staff

Titre: La Nouvelle Star
Guides postés: 14,75
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 22:57    Sujet du message: Quel est le meilleur jeu PS3 de l'année 2013 ? Répondre en citant

JEU DE L'ANNÉE 2013

L'année 2013 touche à fin, l'occasion de faire un bilan des sorties de cette année ! Des jeux ont marqué l'année plus que d'autres et ont bien fait parler d'eux !
Selon vous, quel est le meilleur jeu PS3 de cette année ? Le sondage est basé sur les cinq jeux les plus vendus cette année référés sur vgchartz.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yn0s_59
Administrateur
Administrateur

Guides postés: 2
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 23:08    Sujet du message: Quel est le meilleur jeu PS3 de l'année 2013 ? Répondre en citant

GTA 5 sans hésiter ! Malgré les nombreux problèmes sur le online, glitchs, etc.., c'est pour moi le meilleur jeu de cette année avec je pense en second The Last of Us, je n'y ai pas joué mais j'ai quand même regardé un walkhtrough.

Et faut dire que GTA n'est pas encore terminé, de nombreux DLC devraient sortir, et j'espère vraiment un GTA 5 : Undead Nightmare Mais bon faut pas rêver Rolling Eyes
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 10
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 01:26    Sujet du message: Quel est le meilleur jeu PS3 de l'année 2013 ? Répondre en citant

The Last Of Us sans hésiter également!
Ce jeu est une pure merveille, surement le plus abouti sur PS3 d'ailleurs.
Un scénario prenant, mature et avec rebondissements! Les phases de jeux alternent entre infiltration, tir, exploration, survie!
Je ne parle même pas des graphismes tant il n'existe pas de comparaison avec un autre jeu...
Je savais que celui-ci allait me plaire mais de là, prendre la place de GOW3/Uncharted 3 dans mon classement, c'est vraiment exceptionnel.
C'est le "JEU" à ne pas louper avant de passer sur PS4! Wink

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 09:21    Sujet du message: Quel est le meilleur jeu PS3 de l'année 2013 ? Répondre en citant

N' ayant pas fait The Last Of Us ( c' est pas faute d' avoir le collector pourtant ) je vote pour GTA V qui est juste époustouflant
Il marque le retour de la saga après un 4ème opus très très décevant.
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 10:01    Sujet du message: Quel est le meilleur jeu PS3 de l'année 2013 ? Répondre en citant

Je vote pour GTA V aussi, qui est énorme. The Last of Us l'est peut-être aussi (voire plus), mais comme je n'y ai que très peu joué, je ne pourrais pas voter pour un jeu à peine commencé.
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 24
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 11:38    Sujet du message: Quel est le meilleur jeu PS3 de l'année 2013 ? Répondre en citant

GTA bien sûr, même si The Last of Us est bien meilleur intrinsèquement, GTA c'est le jeu de la démesure.

Rien à redire sur ce jeu. C'EST UNE BOMBE !

Visiter le site web du posteur
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 16:38    Sujet du message: Quel est le meilleur jeu PS3 de l'année 2013 ? Répondre en citant

A voter inutile de vous dire quel jeux a obtenus mon vote Rockstar Ppppppoooooowwwwwwaaaa Okay

Rockstar games
micka76100
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 1
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 14:47    Sujet du message: Quel est le meilleur jeu PS3 de l'année 2013 ? Répondre en citant

J'ai voté GTA V meme si The last of us est énorme GTA V est encore au dessus les mecs savent qu'ils vont vendre leur jeu et meme battre le record de vente mais ne sont pas comme la serie COD qui bacle tous ses jeux . Eux font tout pour faire plaisir au public et ça marche !
Chasseur chevronné

Titre: La Mascotte
Entraide: I play 4 fun
Guides postés: 9,25
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 19:57    Sujet du message: Quel est le meilleur jeu PS3 de l'année 2013 ? Répondre en citant

The Last of Us pour moi ,spike a tout dit Very Happy et GuLgan a raison Gta V c'est grandiose mais je préfère ressentir des choses dans un jeuvidéo comme dans une série ,jdis pas dans un film parce que c'est trop court pour moi ,j'ai très peu de sensation en regardant un film tandis que dans une série ou un livre ,c'est limite obligatoire pour que je continue a la/le regarder/lire et The Last of Us ,j'ai eu ça du début a la fin et c'est la 1er fois avec un jeux vidéo . Même si dans The Walking Dead de Telltate ,j'ai été pris dans le jeu a fond aussi mais avec beaucoup moins d'importance que TLoU.
TLoU est donc un jeu à part pour moi Smile
Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: Fifa 14 / Killzone Shadow Fall / Unchart

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 13:41    Sujet du message: Quel est le meilleur jeu PS3 de l'année 2013 ? Répondre en citant

The Last of Us pour moi, une histoire tout simplement parfaite, j'ai adoré :3
Snake77140
Chasseur professionnel
Chasseur professionnel

Guides postés: 13

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014, 07:30    Sujet du message: Quel est le meilleur jeu PS3 de l'année 2013 ? Répondre en citant

Je vote également pour The Last of Us !!! Le scénario ainsi que l'intrigue m'a scotché à mon canapé et à ma manette. Ayant bientôt décroché le platine, j'en aurai bien bavé pour le faire tomber. J'ai pas encore testé GTA V, mais ça se fera prochainement !!! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: Quel est le meilleur jeu PS3 de l'année 2013 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> La vie du forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.