Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Difficulté d'obtention du trophée Platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Final Fantasy X / X-2 HD (PS4/PS3/VITA) -> Final Fantasy X HD
Sujet précédent :: Sujet suivant  

En combien de temps avez-vous eu le Platine?
Moins de 10h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 10h et 20h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 20h et 30h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 30h et 50h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 50h et 100h
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de 100h
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 00:17    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine Répondre en citant

Vous venez d'obtenir le trophée pour ce jeu ?

Faites-nous part de vos commentaires sur les difficultés que vous avez rencontrées, les trophées qui vous ont demandé de nombreuses tentatives, ...

Vous pouvez aussi évaluer le temps qu'il vous a fallu pour obtenir ce fameux trophée en répondant au sondage.

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 00:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remiounet
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: FFXIII-2 / Saint Row
Guides postés: 1

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 11:05    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine Répondre en citant

Platine obtenu hier, vers 16h. 123h de jeu environ.
J'ai adoré jouer à ce jeux, en HD en plus, un vrai plaisir !
Mais on passe beaucoup de temps au CEM vers la fin du jeu, c'est super long.
Mais une joie de l'avoir platiner. Smile

Dernière édition par Remiounet le Dim 28 Juin 2015, 00:30; édité 1 fois
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014, 08:44    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine Répondre en citant

Je dois l'avoir fait en à peu près 200h, en prenant le temps de monter tous les persos à 255 en tout (sauf la chance à 150) et à +/- 83 000 HP (probablement possible de faire ça en moins de temps, mais je suis pas un pressé Razz )

Concernant la difficulté en elle-même, il n'y en a pas vraiment, il faut juste accepter d'y passer beaucoup de temps.
Si vous n'avez pas peur de farmer les sphères pour booster vos persos aux maximum, même les purgatrices et Der Richter ne vous poseront pas de problèmes.
Tout en sachant que pour les gens pressés, il y a toujours la possibilité d'utiliser le Zanmato de Yojimbo (mais ça enlève tout de même le plaisir de se dire qu'on a fini intégralement le jeu, je trouve).

Pour le reste, quelques trophées chiants, notamment la course de chocobo où il faut faire 0 seconde. Y a pas de miracle, au delà du fait de savoir à peu près le maitriser, le facteur chance joue beaucoup (ballons bien placés, ...).
La foudre, ça passe tout seul quand on maitrise la technique expliquée ici : http://www.youtube.com/watch?v=PNjKL7aZY4E
Par contre, un truc qui m'a bien gonflé : le blitzball Rolling Eyes . Autant j'aime les jeux de sport, et donc le blitzball à la base est bien sympa, autant là, pour avoir les trophées liés, ça prend un temps dingue, je n'y prenais plus aucun plaisir sur la fin.

Mais comme le dit mon prédécesseur, un plaisir de l'avoir platiné et d'avoir rejoué à cet excellent jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Final Fantasy X / X-2 HD (PS4/PS3/VITA) -> Final Fantasy X HD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.