Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Guide des trophées Honest Hearts ( DLC Fallout New Vegas )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Fallout New Vegas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr3d3riic_76
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 7,25
Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 15:00    Sujet du message: Guide des trophées Honest Hearts ( DLC Fallout New Vegas ) Répondre en citant

Sur une terre étrangère
    Zion Valley explorée à la recherche de signes des Jambes blanches
Trophée lié à l'histoire.
Vous devez effectuer les 5 quêtes que Daniel vous confit.

Nous souvenant de Zion
    Zion atteinte
Ce trophée se débloquera à votre arrivée à Zion après la cinématique du début.

Fille de Babel
    Jambes blanches vaincues
Trophée manquable.
Faites une sauvegarde avant d'allez parler à Daniel pour cette dernière quête pour pouvoir faire le trophée ''Que ma droite se dessèche'' ensuite.
Une fois le dialogue avec Daniel commencé, choisissez l'option ''Je croit que Joshua a raison'' et exterminez les jambes blanches pour finir le DLC et débloquer le trophée.

Ramène nos captifs
    Daniel et les Pleureurs ravitaillés
Vous obtiendrez ce trophée après avoir ramené du ravitaillement à Daniel.

Que ma droite se dessèche
    Zion évacuée
Trophée manquable.
Faites une sauvegarde avant d'allez parler à Daniel pour cette dernière quête pour pouvoir faire le trophée ''Fille de Babel'' ensuite.
Une fois le dialogue avec Daniel commencé, choisissez l'option ''Je pense que quitter Zion est la meilleur solution'' et convaincre sel-les-plaies
de vous laisser passer ou abattez-le pour quitter Zion et débloquer le trophée..

Corrigé par Spike83000

- Brink.
- Fallout : New Vegas.
- Alone In The Dark.
- Tekken Hybrid.
- Resident Evil 6.
- Lollipop Chainsaw.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Fallout New Vegas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.