Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

[Sujet unique] Questions/Réponses sur Fifa 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> D-F -> FIFA 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 13:11    Sujet du message: [Sujet unique] Questions/Réponses sur Fifa 14 Répondre en citant

Salut à tous

Pour commencer ce sujet, quelques petites astuces !

Pour le trophée bling bling pas obligé de gagner une coupe, un titre de division ça passe aussi.
Je l'ai eu en remportant la division 10 en ligne.

Pour battre une équipe en légende, y a toujours la possibilité de changer les paramètres e match pour 'lordi en lui mettant 0 partout Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: Fifa 14 / Killzone Shadow Fall / Unchart

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 14:49    Sujet du message: [Sujet unique] Questions/Réponses sur Fifa 14 Répondre en citant

Comment on fait pour créer un joueur avec 99 par tout ? Pour réussir le défi en légende ^^
Snake20
Chasseur expert
Chasseur expert

Platinum Awards: 49

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 18:52    Sujet du message: [Sujet unique] Questions/Réponses sur Fifa 14 Répondre en citant

Perso m'en suis pas servit de ça , c'est passé tout seul
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 18:54    Sujet du message: [Sujet unique] Questions/Réponses sur Fifa 14 Répondre en citant

Pareil que Snake!

A la limite, prend une grosse équipe et joue contre une équipe avec peu d'étoiles... Wink

Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 18:05    Sujet du message: [Sujet unique] Questions/Réponses sur Fifa 14 Répondre en citant

D'accord, je verrai bien de toute façon j'ai pas encore essayé, mais vu que c'est mon premier fifa j'ai des doutes sur ma réussite Razz
Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014, 00:11    Sujet du message: [Sujet unique] Questions/Réponses sur Fifa 14 Répondre en citant

Pour le contrat 99 matchs, quelqu'un pourrait me l'offir car je ne suis pas niveau 99, si sa ne vous dérange pas, ajoutez xc2ok, et précisez l'ajout, sa serait sympa ^^
DEVILS33GREG
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014, 13:20    Sujet du message: [Sujet unique] Questions/Réponses sur Fifa 14 Répondre en citant

le contrat 99 match s'achete bien avant le niveau 99, regarde dans le catalogue FUT, tu trouveras ça pour pas chère
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014, 13:51    Sujet du message: [Sujet unique] Questions/Réponses sur Fifa 14 Répondre en citant

DEVILS33GREG a écrit:
le contrat 99 match s'achete bien avant le niveau 99, regarde dans le catalogue FUT, tu trouveras ça pour pas chère

Je confirme les propos de Devil! Wink

Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014, 15:49    Sujet du message: [Sujet unique] Questions/Réponses sur Fifa 14 Répondre en citant

Ah je ne savais pas qu'on pouvais l'avoir comme ça .... Car quand j'allais dans le catalogue au menu du jeu, sa me met qu'il faut être niveau 99 pour pouvoir l'acheter ^^
Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: [Sujet unique] Questions/Réponses sur Fifa 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> D-F -> FIFA 14 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.