Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Difficulté d'obtention du trophée Platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> P-S -> Strider
Sujet précédent :: Sujet suivant  

En combien de temps avez-vous eu le Platine?
Moins de 10h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 10h et 20h
100%
 100%  [ 1 ]
Entre 20h et 30h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 30h et 50h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 50h et 100h
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de 100h
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 20:03    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine Répondre en citant

Vous venez d'obtenir le trophée pour ce jeu ?

Faites-nous part de vos commentaires sur les difficultés que vous avez rencontrées, les trophées qui vous ont demandé de nombreuses tentatives, ...

Vous pouvez aussi évaluer le temps qu'il vous a fallu pour obtenir ce fameux trophée en répondant au sondage.

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014, 22:38    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine Répondre en citant

Fan de Strider premier du nom paru en 1990 sur Megadrive, j' attendai ce reboot 2014 avec impatience.
Notamment avec les screens et certain gaming live qui m' avait mis l' eau à la bouche.

Le scénario est dans la norme de la saga et plutôt agréable.
Les graphismes en 2.5 D sont de bonne facture.
Le gameplay est le point fort de ce jeu puisqu'il est exceptionnel. C' est speed, fluide et furieux !!!
La bande son est magistrale et chaque thème song nous met dans l' ambiance.

Donc voila, 10 jours après sa sortie, le platine est tombé !!!
16h de temps pour en voir le bout
Je n' ai consacré mon temps console qu'à ce dernier, et il m' a fallu 3 parties pour tombé le graal.
La quasi totalité des trophées tombant sur une seule partie, il faudra minimum 2 partie ( normal et difficile ) ou 3 comme moi ( facile, normal, difficile ) pour en voir le bout

Pour ma part j' ai commencé en EASY pour apprendre le jeu, m' occuper de la récolte d' upgrade santé, pouvoir, strider etc ... ( 9h en fouillant absolument partout )

J' ai fait ma seconde partie en NORMAL pour le speedrun qui demande de finir le jeu en moins de 4h ( 3h01min sans perdre de temps car j' ai pris quasiment aucun upgrade, par contre contre certain boss j'ai du RETRY à maintes reprise ^^
Donc 3h d' après le jeu, qui ne compte pas les DEATH mais 4h15 en réel !!!

Pour ma dernière partie en DIFFICILE vu que le jeu est assez coriace, j' ai speedé en prenant le temps de récupérer les upgrades nécéssaire pour pas trop morfler ( je commençait à connaître le jeu ) et j' en suis venu à bout plus facilement qu' en NORMAL en fait, mais avec un chrono de 4h04min
Disons que le bestiaire est plus ardu et tape plus fort, par contre les BOSS pas spécialement, donc une fois les pattern connu sur les bout des doigts ça passe

Le jeu propose un bon challenge dès le mode facile, si on rush sans upgrader ses compétences, ça peut vite devenir compliqué et retord
En tout cas très très bon jeu 2D qui m' a occupé ces 10 derniers jours
Merci CAPCOM et vive HIRYU !!!

TEMPS - 10 à 15 h
DIFFICULTé - 6/10

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> P-S -> Strider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.