Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

besoin d'idées et d'inspiration pour un blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Atelier Graphique -> Demandes de Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
driehuur
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Guides postés: 2
Platinum Awards: 1
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 19:22    Sujet du message: besoin d'idées et d'inspiration pour un blog Répondre en citant

Salut !

Je me permets de me tourner vers les talents graphiques de ce forum pour m'aider à démarrer un nouveau blog. En effet, j'ai en tête de créer un blog de chasse aux trophées, non pas dans l'idée de proposer des guides mais plutôt dans celle d'optimiser la chasse aux trophées via des feuilles de route type, des annexes téléchargeables (pour lister au fur et à mesure les collectibles par exemple), etc ...
Mais avant de pouvoir proposer tout ça, je m'attaque au design du blog et notamment à l'image sur l'entête mais je suis à court d'inspiration ... j'aurais aimé trouver quelque chose de simple et d'original en même temps, et je ne trouve rien d'exceptionnel sur le net à part ça : http://www.niavlys.com/blog/wp-content/uploads/2012/03/Trophy-e1331203239541.jpg.
Bref si vous avez des idées, des propositions ... je suis preneuse Wink merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Atelier Graphique -> Demandes de Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.