Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Guide des Trophées : Zombie Driver HD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PSN avec Trophées -> W-Z -> Zombie Driver HD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krove-34
Chasseur expert
Chasseur expert

Guides postés: 4
Platinum Awards: 10

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 12:38    Sujet du message: Guide des Trophées : Zombie Driver HD Répondre en citant

Guide des trophées de Zombie Driver HD

: 15 : 9 : 6 : 1

Difficulté : 4/10
Temps pour l'obtention du Platine : Environ 15h

Aucun trophée difficile sur ce jeu. Je vous conseille de faire le mode Histoire en 1er pour vous mettre dans le bain. Puis enchainez sur les Courses Sanglantes et le mode Boucherie.
Quelques conseils sur le jeu :
-La voiture de police est très bonne lorsqu'elle est améliorée a fond.
-Au niveau des armes, la mitrailleuse est hyper efficace. Lors des boss, c'est l'arme que je vous conseille. Utilisez le lance roquette pour détruire les nids de zombies. Le lance flamme et le Laser sont moyen lorsqu'ils ne sont pas améliorés a fond.
-Pour le mode Course Sanglante : Je vous conseille la voiture à 100 000 dollars. Améliorez-la à fond et vous serez imbattable. Améliorez aussi le bouclier en 1er. Vous pourrez tuer vos ennemis en leur fonçant dessus. Ce sera très utile lors des courses à éliminations.

Sale boulot : Bats le premier boss en mode Histoire.
Trophée lié a l'histoire. Impossible a manquer.

Hot Rod! : Débloque une voiture de sport en mode Histoire.
Vous aurez la voiture de sport en finissant la 2eme mission. Donc impossible à manquer.

Personne très importante : Accéder à la limousine blanche du maire en mode Histoire.
Durant la mission 4, effectuez l'objectif secondaire afin d'obtenir la limousine. L'objectif secondaire consistera à nettoyer la zone autour de la limousine. Rien de bien difficile. Une fois la mission terminée, vous aurez le trophée.

Je suis la Loi! : Accéder à la voiture de police en mode Histoire.
Durant la mission 12, effectuez l'objectif secondaire qui consiste à nettoyer la zone du commissariat. Une fois la zone nettoyée et la mission finie, vous obtiendrez la voiture de police. Améliorez ce véhicule rapidement car c'est le meilleur.

Coup de cœur : Éteins les incendies dans le centre commercial.
Durant la mission 22, effectuez l'objectif secondaire qui consiste à éteindre les incendies du centre commercial. Pour cela, vous posséderez un camion de pompier. Ce véhicule ne possède pas d'arme mais un lance-eau assez efficace. Une fois la mission terminée, vous obtiendrez le trophée.

Lourd puncheur! : Tue 20 ou plus de zombies en un seul tir en conduisant le char.
Vous effectuerez 2 missions où vous conduirez le char. Normalement, vous obtiendrez le trophée sans le vouloir. Sinon, allez sur un pont, et tirez dans le tas.

Espoir submergé : Accéder à la base du port en mode Histoire.
Vous le débloquerez au cours de l'histoire. Impossible à manquer.

Le dernier train express : Accéder à la base de la gare en mode Histoire.

Vol raté : Accéder à la base de l'aéroport en mode Histoire.

Regarde! Je sais conduire! : Gagne ta première médaille dans la Course Sanglante.
Tout est dit.

Je ne veux pas finir si vite! : Résiste plus de 2:30 dans une épreuve d'Endurance en mode Course Sanglante.
Essayez de détruire un max d'objet et de zombies, le tout en allant vite. Il n'y a pas de course plus simple qu'une autre. Cependant, je vous conseille la dernière car vous devez faire 2min36 pour avoir l'or car vous obtiendrez le trophée par la même occasion.

Peut-être c'est trop pour toi… : Accède au Muscle Car en mode Course Sanglante.
Remportez le 1er tournoi et la voiture sera à vous.

Franc jeu : Tue 100 ennemis en mode Course Sanglante.
Pour ce trophée, vous devez tuer 100 ennemis (voiture ennemis). Si vous ne l'avez pas à la fin des tournois, recommencez la dernière course pour faire des kills.

Je m'échauffe seulement : Tue 100 zombis dans un seul jeu en mode Boucherie.
Vous l'aurez lors de vos parties en mode boucherie.

Vous ne pouvez pas vous cacher : Tue 500 zombis dans un seul jeu en mode Boucherie.
Vous l'aurez lors de vos partie en mode boucherie.

Que les plantes zombis meurent! : Détruis la plante zombi mutée en mode Histoire.
Trophée lié a l'histoire, impossible à manquer.

Archibête : Déverrouille cette superbe bagnole en mode Histoire.
Durant la mission 24, effectuez l'objectif secondaire qui consiste à nettoyer la zone autour de l'archi-bête. Il y a énormément de zombies. Donc prenez votre temps et ne foncez pas dans le tas. Une fois la mission finie, le trophée sera a vous.

Tes 5 minutes : Assure-toi que la camionnette de la télé est parvenue à la base avec au moins 50% de santé.
Durant la mission 5, l'objectif secondaire vous demandera de faire en sorte que la camionnette de la télé ne soit pas trop endommagée par les zombies. La barre de vie de la camionnette ne doit pas descendre de moitié, sinon vous n'aurez pas le trophée.

Bob le Destructeur : Tue au moins 150 zombis dans un combo tout en conduisant un bulldozer.
Durant la mission "bulldozer", vous conduirez un bulldozer. Pour faire un combo de + de 150 zombies, il faudra écraser les zombies rapidement sans s’arrêter entre les écrasements (+ de 3 secondes). N'hésitez pas à écraser les zombies explosifs pour ne pas briser la chaîne.
Ce trophée est bugé. Il ne tombe pas tout le temps. Si c'est le cas, quittez le jeu et relancez-le. Recommencez le combo et il tombera normalement.
Sinon, attendez d'avoir fini le jeu pour relancer le chapitre et essayez de le refaire.

Voiture tunée : Améliore entièrement au moins une voiture en mode Histoire.
Tout est dis. Je vous conseille la voiture de police.

Trouve ta propre piste! : Tue 30 ennemis pendant une épreuve éliminatoire en mode Course Sanglante.
Vous l'obtiendrez lors que la dernière course du dernier tournoi.

Vilain, vilain : Détruis 1500 objets en mode Boucherie.
Si vous ne l'avez pas débloqué à la fin des 7 cartes, refaites la dernière. Il y a beaucoup d'objet. Quand il n'y en a plus , faites-vous tuer et recommencez.

La meilleure bagnole du monde! : Obtiens toutes les améliorations de voiture dans un seul jeu en mode Boucherie.
Pour obtenir ce trophée, il faudra obtenir et customiser au maximum toutes les améliorations (armes et véhicules). Il y a 3 niveaux pour chaque. Vous devriez avoir tout amélioré vers la manche 20.

Maître de combo : Exécute un combo de 10 000 points.
Pas d'astuce particulière. Essayez de l'avoir en même temps que le trophée "Bob Le Destructeur".

Le père de tous les zombis : Bats le dernier boss en mode Histoire.
Le dernier boss peut vous paraitre difficile, mais avec la bonne technique, ça passe tout seul.
Il faut tourner en rond autour de lui et s'arrêter quelques secondes pour lui tirer dessus. Ces attaques font pas mal de dégâts, donc essayez de les esquiver et de prendre de la vie qui apparaitra à coté du boss.

Zombie Driver : Terminer le mode Histoire.
Tout est dit. Impossible a manquer.

Je déborde de joie! : Gagne à tous les tournois en mode Course Sanglante
Il faut débloquer l'Or pour les 5 tournois. Le système de point est le suivant :
Or : 10 points
Argent : 8 Points
Bronze : 6 Points

- Tournoi des débutants : 4 courses : 36 points minimum à obtenir pour gagner la coupe d'or.
- Tournoi des bizuth : 5 courses : 46 points minimum à obtenir pour la coupe d'or.
- Tournoi des chauffeurs : 6 courses : 54 points minimum à obtenir pour avoir la coupe d'or.
- Tournoi des coureurs automobiles : 7 courses : 64 points minimum pour obtenir la coupe d'or.
- Tournoi des chauffeurs zombies : 8 courses : 74 points minimum à obtenir pour avoir la coupe d'or.

Ma couleur préférée : Gagne des médailles d'or sur toutes les arènes originales en mode Boucherie.
Débloquez les 7 médailles d'Or, et le trophée sera a vous.

Maître Boucher : Gagne 150 000 points sur l'arène de ton choix en mode Boucherie.
Ce trophée peut être réalisé dans n'importe quel arène. Selon moi, le plus simple est de le faire sur la première map, car elle est plus simple que les autres. Car sur la dernière carte, vous devrez faire plus de 100 000 points. Vous aurez que 50 000 points à faire en plus. Mais ce sera un peu plus difficile.

Hors de ma route! : Tue 30 zombis en tirant un seul tire du canon électrique.
Pour plus de facilité, améliorez le canon au niveau 3. Ce trophée peut se faire n'importe où. Je vous conseille de vous rendre sur un des ponts et te tirer dans le tas. Sinon, vous pouvez le faire lors de la dernière mission. Il y a beaucoup de zombies.

Conducteur Platinum : Rècupèrez tous les Trophèes.

Tout est dit. Bon Courage!

Corrigé par Spike83000

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PSN avec Trophées -> W-Z -> Zombie Driver HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.