Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Assassin's Creed Unity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella
Staff
Staff

Titre: La Nouvelle Star
Guides postés: 14,75
Platinum Awards: 30
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 11:16    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

Un nouvel opus d'Assassin's Creed a été annoncé. Le jeu se déroulera en France durant la Révolution Française
et l'on incarnera Arno, un Assassin Français qui jouera un rôle important durant cette période.
Le jeu est prévu pour la fin de l'année 2014 !

Images :

Trailer :

Les membres suivants remercient Stella pour ce message :
GuLgaN (21/04/14)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 13:43    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

Je suis mitigé... Est-ce que je le préco direct ou bien j'attends Beyound Two Souls 2 pour le prêter à Stella contre son AC Unity??? Confused

Biensur qu'il passera par ma PS4 ce jeu! Razz

Dernière édition par spike83000 le Jeu 10 Avr 2014, 13:51; édité 1 fois
Stella
Staff
Staff

Titre: La Nouvelle Star
Guides postés: 14,75
Platinum Awards: 30
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 13:48    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

Mdr déjà c'est pas Infinity mais Unity Razz
Faudrait qu'il sorte avant la fin de l'année alors Beyond Two Souls 2, ça m'a l'air short ^^
Moi me faut une PS4 avant du coup :cry:

spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 13:54    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

Stella a écrit:
Mdr déjà c'est pas Infinity mais Unity Razz
Faudrait qu'il sorte avant la fin de l'année alors Beyond Two Souls 2, ça m'a l'air short ^^
Moi me faut une PS4 avant du coup :cry:

Je ne vois pas de quoi tu parles pour le nom... Razz
Pour la PS4, va falloir être gentille avec ton postier d'amour préféré! Razz

SusShii
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: La Mascotte
Entraide: I play 4 fun
Guides postés: 9,25
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 00:13    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

Une période très intéressante à visité mais je ne vois pas ce que ce AC peut apporter. Avec AC II on était déjà cloitrer dans une ville majoritairement même si y avait quelques autres lieux a visité mais la a part voir un AC 2 Bis je ne vois pas ce que ça peut apporter .
Donc a voir ,y a une bonne période maintenant il faut voir si le personnage est charismatique ,si l'histoire est bonne et si y a de bonnes nouvelles idées . Par contre, je sens déjà que les noms des personnages rencontrés font être catastrophique Very Happy Se battre a coté de Jean-Jacques ,de Pierre et d' Etienne ça donne pas envie xD.

La période qui me plairait le plus pour le prochain opus ça serait le Japon Féodal ,y a vraiment beaucoup a dire la dessus et les samourais et autres ashigarus seront des adversaires inédits reste plus qu'a espérer Razz et a patienter pour voir ce que va donner cet Unity !
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 08:06    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

SusShii a écrit:
Une période très intéressante à visité mais je ne vois pas ce que ce AC peut apporter. Avec AC II on était déjà cloitrer dans une ville majoritairement même si y avait quelques autres lieux a visité mais la a part voir un AC 2 Bis je ne vois pas ce que ça peut apporter .
Donc a voir ,y a une bonne période maintenant il faut voir si le personnage est charismatique ,si l'histoire est bonne et si y a de bonnes nouvelles idées . Par contre, je sens déjà que les noms des personnages rencontrés font être catastrophique Very Happy Se battre a coté de Jean-Jacques ,de Pierre et d' Etienne ça donne pas envie xD.

La période qui me plairait le plus pour le prochain opus ça serait le Japon Féodal ,y a vraiment beaucoup a dire la dessus et les samourais et autres ashigarus seront des adversaires inédits reste plus qu'a espérer Razz et a patienter pour voir ce que va donner cet Unity !

Je sais que tous ce qui est lié à la France ne te botte pas trop mais la révolution française reste quand même une des pages les plus marquantes de l'histoire de la France!
Perso, j'ai trop hâte de le voir venir... ^^

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 21:08    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

SusShii a écrit:

A priori comme m'avait dit Gulgan ç' est déjà fait dans les derniers jours d' EZIO Wink
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 13:19    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

Oui et non, c'était une chinoise (faut dire qu'on les confond) mais c'est en Italie qu'Ezio se fait dézinguer comme un malpropre sur la place du marché.

Visiter le site web du posteur
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 13:46    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

Dézinguer?

Il meurt de vieillesse non?

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 12:28    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

spike83000 a écrit:
Dézinguer?

Tu sors !!!
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 13:07    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

Waddle a écrit:
spike83000 a écrit:
Dézinguer?

Tu sors !!!

WTF??? J'ai pourtant vu le film!!! Shocked

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 16:25    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

Ouaip mec, il meurt de vieillesse...

...mais le type qui le touche en dernier il a pas l'air net, pour moi il se fait empoisonner.

spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 17:46    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

GuLgaN a écrit:
Ouaip mec, il meurt de vieillesse...

...mais le type qui le touche en dernier il a pas l'air net, pour moi il se fait empoisonner.

J'ai vu cette théorie mais j'y crois moyennement...
Dans le film, il est tellement affaibli (car je crois qu'il est malade en plus) à la fin que je ne vois pas ce que gagnerait quelqu'un a le tuer maintenant.
On l saura peut-être dans un nouveau film! Razz

Rien est vrai, tout est permis!

IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 09:42    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

Bon alors c'est possible que je rempile pour cet opus d'AC parce qu'il ce passe en France et pour ce que sa donne sur PS4, a voir pendant les news concernant le jeux^^

Rockstar games
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 13:20    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

Pour ceux qui le précommande, faites une team sur le site :
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/assassinscreed-unity/unite-program/inde…

Plus vous serez nombreux dans la team, plus vous débloquerez de bonus dans le jeu : armes, soundtrack, manga et même une mission supplémentaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Assassin's Creed Unity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.