Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Fifa World Cup Brazil 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SusShii
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: La Mascotte
Entraide: I play 4 fun
Guides postés: 9,25
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 13:40    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

Bon comme vous l'aurez remarqué avec le nom du topic ,ici on va parlé coupe du monde !!!!

Qu'on soit suisse ,belge ou français on est tous qualifié et avec une belle équipe qui peut crée la surprise !
(même si je suis pas sure qu'il y ait de nombreux suisses sur le forum Very Happy )

Donc je vous invite a faire part de vos pronos pour les matchs , dire qui va sortir des poules selon vous ,vos déceptions,vos espérances bref tout ce que vous voulez
Razz

La coupe du monde est avant tout un événement qui rassemble le monde dans un esprit de fête et de bon humeur ,donc merci de rester poli et courtois (je vous connais bande de supporter de l'Om et de Paris la hein )

Voilà donc pour vous aider a bien lancé le sujet ,je propose quelques petites questions qui pourront être sujet à débat Razz

Quelles seront les 16 équipes qui passeront les poules ?

Jusque où ira la France/Belgique ?

Qui gagnera le mondial ?

et pour finir un petit mot sur la forme des joueurs ,les blessures , les amicaux Okay

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeru
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 17:45    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

En ce qui concerne les équipes qui vont sortir de la phase de poules, il y aura peut être des surprises, mais je tente un prono (pas forcément les équipes que je souhaite) :
Groupe A (Brésil/Mexique) Groupe B (Espagne/Pays-Bas) Groupe C (Colombie/Côte d'ivoire) Groupe D (Uruguay/Italie) Groupe E (France/Equateur) Groupe F (Argentine/Nigeria)
Groupe G (Allemagne/Ghana) Groupe H (Belgique/Algérie)

En ce qui concerne La France et La Belgique je les vois toutes les 2 s'arréter en quart, Eliminé respectivement, par l'Allemagne et l'Argentine.
Pour le vainqueur du Mondial, le Brésil grand favori à domicile, ou l'Argentine.
Après cette coupe du monde est malheureusement emputé de très grands joueurs et la liste risque peut être de s'agrandir d'ici quelques jours ....(Cr7,Suarez,..)

Après aucune surprise n'est à exclure et pourquoi pas une finale France-Belgique (3-0) Razz

si vous voulez faire une petite simulation de vos pronos : http://www.lequipe.fr/cdm2014/pronos/
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 18:12    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

Alors voici les sélections qui vont sortir des poules pour moi :

Groupe A : Brésil Mexique

Groupe B : Espagne Pays Bas

Groupe C : Cote d'Ivoire Colombie

Groupe D : Italie Uruguay

Groupe E : France Equateur

Groupe F : Argentine Nigeria

Groupe G : Allemagne Portugal

Groupe H : Belgique Russie

Concernant la France, maintenant que Ribery est out, je vais être un peu plus supporter notre sélection.
Après, j'espère que la Belgique va faire une bonne coupe du monde pour nos amis belges! Wink
Enfin, comme à chaque coupe du monde, je serai derrière la Côte d'Ivoire!

Pour le gagnant final, je vois bien le Brésil remporter la compétition chez lui et apaiser ses problèmes. Sinon l'Espagne, l'Argentine, l'Allemagne et l'Italie ne devrait pas être loin... Wink
Par contre, j'ai un peu peur que l'Angleterre soit la surprise négative de cette coupe du monde avec un Suarez qui leur joue un bien mauvais tour. J'espère me tromper!

Au niveau des matchs amicaux, je n'en tiens pas compte. Par contre, par rapport à la France, il est à noter que j'ai trouvé la France bien plus séduisante sans Ribery et Benzema sur le terrain.

Dernière édition par spike83000 le Dim 8 Juin 2014, 20:57; édité 1 fois
SusShii
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 19:47    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

Alors pour moi ,c'est un petit peu différent que toi spike Razz

Groupe A: Brésil-Mexique (le Cameroun et la Croatie sont tout les 2 des concurrents redoutables et ça ne m'étonneraient pas s'ils passent )

Groupe B: Espagne-Chili (L'Espagne a opté pour la sécurité en optant pour l'expérience tandis que les Pays-Bas ont opté pour la jeunesse ,un bon choix d'avenir mais j'ai bien peur que cette défense et ce milieu plient sous les assaut des Sanchez et Vargas bien donné par le maestro Vidal .

Groupe C: Colombie-Japon ( Groupe très serré ,la Grèce n'a pour moi aucune chance et je ne pense pas que Drogba et Touré arriveront a battre ces 2 équipes très en forme que sont la Colombie et le Japon. Et je sais de quoi je parle étant donné que la Belgique a affronté ces 3 nations en matchs amicaux xD )

Groupe D: Uruguay-Italie (L'Angleterre a une très belle équipe mais peine souvent dans les grands rendez vous ,L'Italie est a l'image de son buteur vedette Mario Balotelli ,capable de l'exploit comme a l'euro 2012 et capable du pire comme a la finale de ce même Euro )

Groupe E: France-Suisse (On va pas se leurré ,c'est le groupe le plus facile ,la Suisse n'a pas rencontré un seul gros adversaires depuis très longtemps ,elle enchaine les petits pays, L'équateur et le Honduras sont je pense trop juste pour espérer passer ce 1er tour mais on est jamais a l'abri d'une surprise ! )

Groupe F :Argentine-Nigéria (L'Argentine a certainement l'attaque la plus incroyable que j'ai jamais vu mais malheureusement a une défense plus que moyenne (Demichelis quoi Mad ) et un gardien encore pire (le remplacant de Monaco sérieux ? ) ,la Bosnie peut crée la surprise avec un super Dzeko qui enchaine les buts mais j'ai confiance aux africains pour ce groupe !)

Groupe G : Allemagne- Ghana ( Bon l'Allemagne ,ça serait étonnant déjà s'ils ne gagnent pas tout leur match 4-0 ,le Portugal sont hyper dépendants de Ronaldo et je pense que cette force va devenir leur faiblesse , donc je faits aussi confiance a l'Afrique pour ce groupe même si les USA sont aussi des concurrents redoutables Razz )

Groupe H : Belgique-Corée du Sud (Ahahaha voila le groupe le plus important pour moi ,évidement j'espère un 9/9 des Diables ,la Russie pourrait passé mais je pense que les Coréens vont prendre l'avantage par un jeu rapide, L'Algérie va surement joué a 11 derrières donc voila espérons qu'ils nous causent pas de problèmes Razz )

Je trouve vraiment dommage qu'une coupe du monde doivent déjà se passer d'Ibrahimovic mais encore plus de joueurs qui auraient du participer au mondial comme Reus,Falcao,Ribery, Walcott ,Strottman et Benteke pour ne citer que eux. Je ne comprends pas comment on peut souhaiter la blessure d'un joueur comme Ronaldo ,après tout la coupe du monde c'est la pour nous vendre du rêve donc ce passé de joueurs ainsi c'est assez triste .

Je pense que la France et la Belgique atteindront les quarts enfin du moins ils ont les capacités après je pense que ça deviendra trop fort pour nous même si absolument TOUT peut arrivé en coupe du monde (enfin l'australie n'ira pas soulevé le saint graal non plus mais bon )

Comme favoris je vois bien entendu le Brésil ,mais l'Argentine ,L'Allemagne et l'Espagne seront dans le dernier carré je pense mais La France,l'Italie,La Belgique et l'Uruguay sont des sérieux outsiders.

Je suis du même avis que toi concernant le style de la France sans Ribery ,je ne suis pas fan de la France d'après 2006 mais ici une nouvelle génération arrive et elle est vraiment très belle donc je ne voudrais pas une élimination directe de la France au contraire de 2010 ce qui s'est vraiment passé ahaha Very Happy Manque juste que Evra s'en aille .... et bizarrement depuis que DD n'a pas sélectionné Nasri ,je l'aime bien ce petit sélectionneur mdrrr
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 14:06    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

Ou je bosse, le patron fait a chaque compétition ( Euro ou Mondial ) le jeu des pronos sur les match de poules, et les 2 premiers de chaque poules avec 3 lots à gagner:
TV LED 3D
BON D' ACHAT 150€
1 PAIRE DE BOULES DE PETANQUE OBUT

et pour le dernier une BRIQUE DE LAIT !!!

49 employés sur les pronos, du coup j' ai remplis ma feuille avec 48 matchs de poules et les 2 premier de chaques groupes.
Voila mes qualifiés :

GROUPE A : BRESIL - CROATIE ( Pas le Mexique car trop dégueu en qualif puis en match de prépa ... )

GROUPE B : ESPAGNE - PAYS BAS ( Pour moi les 2 européens n' ont aucun rivaux ... l' Australie va se faire étriller, et le chili pendra les miettes que laisseront les Spanish et les Néerlandais

GROUPE C : COLOMBIE - JAPON ( La Côtes d' Ivoire, bien que je les adores n' est plus la super team d' Afrique qu'on a connu et le Japon est toujours très bon en phase de poules, la Colombie sans Falcao reste quand même très impressionante )

GROUPE D : URUGUAY - ITALIE ( L' angleterre va se trouer comme d' habitude, et l' Uruguay tout déchirer )

GROUPE E : FRANCE - SUISSE ( Hormis les 2 européens, je vois pas d'autres option ... L' équateur second serai un exploit, le Honduras n' en parlons pas ... )

GROUPE F : ARGENTINE - BOSNIE ( La Bosnie sera la surprise de ce mondial, j'y crois plus que le Nigéria )

GROUPE G : ALLEMAGNE - PORTUGAL ( J' hésite beaucoup entre Portugal et Ghana pour la seconde place, tout dépendra de CR7 )

GROUPE H : BELGIQUE - RUSSIE ( La corée vient de ramassé un cinglant 4-0 face au Ghana avec triplé de J.AYEW, la messe est dites lol )
Chasseur chevronné

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 12:45    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

Bon j'avoue que la Corée du Sud a fait une mauvaise préparation mais ne jamais sous estimez la force des asiatiques sous Duracel ,a la 90 eme min ils courront encore partout xD, La Russie ,je sais pas ,ils ont perdu leur capitaine (Shirokov) c'est pas rien enfin bon les confrontations Belgique-Algérie et Russie-Corée vont déjà nous en dire plus Razz

Sinon J-1 !!!!!!!
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 15:05    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

C'est le jour J messieurs!!!

Brésil - Croatie!!!
Un petit 3-0 pour le Brésil histoire d'annoncer la couleur! Razz

Au fait, il n'y a pas de concours prono Made in TU?

Jeru
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 17:49    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

Attention à la Croatie qui peux très bien créer la surprise par l'intermédiaire de Mandzukic, surtout que le brésil à la pression avec le peuple qui râle derrière.
Mais j'espère que le Brésil répondra présent!

Pour les pronos j'avais proposer à doubly mon aide pour organiser le truc , à voir avec lui....
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 17:55    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

Ah bah, ça se fera pas alors, on avait besoin d'un organisateur, pas de quelqu'un qui peut donner un coup de main lol, je pense qu'on s'est mal compris Razz
Enfin, c'est pas bien grave, on peut parler foot dans ce topic et celui qui veut donner des pronos, libre à lui Razz

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 17:57    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

oui je veux bien l'organiser, pas de probléme, c'est comme tu veux
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
spike83000 (12/06/14), Double-H (12/06/14)
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 23:56    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

Bon bah 1er match et déjà une décision arbitrale scandaleuse, dommage... Les Croates doivent être bien dégoutés. Et un petit Brésil, faudra élever le niveau s'ils veulent aller au bout !
SusShii
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 16:54    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

Arbitrage lamentable lors du match Mexique-Cameroun aussi ... ,et surtout un viol pour l'espagne qui se mange 1-5 !!!! xD
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 16:04    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

On parle du 3-0 de la France? Very Happy

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 19:26    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

spike83000 a écrit:

Mort de Rire
En même temps c' était que le Honduras ...
Ca va être nettement plus costaud contre la Suisse ...
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 21:38    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014 Répondre en citant

Waddle a écrit:
spike83000 a écrit:

Mort de Rire
En même temps c' était que le Honduras ...
Ca va être nettement plus costaud contre la Suisse ...

Ben une victoire des bleus en Coupe du monde ça remonte à assez loin il me semble donc bon...
Mais je plussoie le fait que la Suisse sera une toute autre histoire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: Fifa World Cup Brazil 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.