Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

possibilité d'un remake de ff7 complément refait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi uchiwa
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: tous ceux que je posséde
Guides postés: 4
Platinum Awards: 2

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 12:02    Sujet du message: possibilité d'un remake de ff7 complément refait Répondre en citant

je vous met un lien que j'ai trouver sur le net perso je trouve que sa serait cool

http://playerone.tv/news/v/5122/le-remake-de-final-fantasy-7-finalement-en-…
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krove-34
Chasseur expert
Chasseur expert

Platinum Awards: 10

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 15:07    Sujet du message: possibilité d'un remake de ff7 complément refait Répondre en citant

C'est nul FF

* cours se cacher * Mr. Green
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 20:29    Sujet du message: possibilité d'un remake de ff7 complément refait Répondre en citant

Ca fait des années que cette rumeur revient... Je ne serais évidemment pas contre, mais ça fait un bail que je ne prête plus attention à ces rumeurs. Le jour où il sera confirmé, j'y croirai enfin !

(merci qd même pour la news)
Staff

Titre: La Nouvelle Star
Guides postés: 14,75
Platinum Awards: 22
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 21:47    Sujet du message: possibilité d'un remake de ff7 complément refait Répondre en citant

Surtout que l'idée d'un remake pour le mettre au niveau d'aujourd'hui avec tout le contenu, ça leur prendrai genre 10 ans de développement !
S'ils font avec une durée de vie considérablement réduite, ils s'en prendront plein la gueule déjà qu'ils se prennent pas mal depuis quelques années avec les
nouveaux FF jugés bien trop linéaires et compagnie. Pour moi le projet d'un remake serait trop risqué et casse gueule.
Ils pourront jamais en faire un aussi fidèle que l'original (sauf s'ils le préparent depuis 10 ans mais bon ils ont déjà du mal à finir le XV depuis 6 ans) donc autant
ne rien toucher et laisser le mythe intact pour les fanatiques.

spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 00:03    Sujet du message: possibilité d'un remake de ff7 complément refait Répondre en citant

Moi perso, j'attends ça avec impatience et la moindre rumeur me stimule à mort!

Ce jeu est LE-GEN-DA-RY!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: possibilité d'un remake de ff7 complément refait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.