Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Dragon Age Inquisition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 00:55    Sujet du message: Dragon Age Inquisition Répondre en citant

Je ne sais pas si vous attendez ce jeu, mais moi oui !

Le troisième volet de la saga Dragon Age débarquera sur la nouvelle génération de consoles et sur PC le 9 octobre 2014. Il s'agit d'un jeu de rôle développé par BioWare (Mass Effect) et édité par Electronic Arts. Ce jeu profite du moteur Frosbite 3 de DICE, ce qui augure d'affrontements totalement épiques. Je vous laisse admirer ces quelques images tirées de l'alpha. Après avoir vu ça, je peux vous dire que je ne tiens plus Youpi . La vidéo est un peu longue, mais prenez le temps de l'apprécier, cela vaut vraiment le détour.

P.S : Je n'arrive pas à intégrer la vidéo dans le post, mais cliquez sur le lien ! Si quelqu'un pouvait m'aider, je ne comprends pas ce que je fait mal. Merci !
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 00:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 07:55    Sujet du message: Dragon Age Inquisition Répondre en citant

Je dois tjs faire le 1, qui traine dans ma ludothèque depuis un sacré bout de temps Mad
Merci pour la news, le jeu a l'air sympa Okay

(Pour la vidéo, tu avais mis un lien https, suffisait de virer le s Wink )
xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 10:44    Sujet du message: Dragon Age Inquisition Répondre en citant

Merci Doubly ! Je pensais bien que c'était juste un petit détail, mais je ne voyais pas quoi.
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 12:49    Sujet du message: Dragon Age Inquisition Répondre en citant

Tout le monde doit le savoir mais vu que c' est pas noté le jeu a été répoussé :
http://www.jeuxactu.com/dragon-age-inquisition-le-jeu-ne-sortira-pas-a-la-d…

Donc 21/11/2014 pour nous européens Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Dragon Age Inquisition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.