Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Vos avis sur Rocket League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> P-S -> Rocket League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 19:48    Sujet du message: Vos avis sur Rocket League Répondre en citant

Chaque jeu apporte son lot de surprises, ses nouveautés et innovations, propose un gameplay et cherche à se démarquer des autres. Certains développeurs y arrivent avec succès, d'autres non.

Faites-nous donc part de votre avis et de vos réactions sur ce jeu (gameplay, graphismes, character design, scénario, ...) afin de permettre à ceux qui hésitent encore de se faire une idée et de se décider si oui ou non, ils le prendront.

Exprimez clairement ce qui vous a plu ou non afin que le lecteur se fasse un avis fondé sur le jeu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 20:44    Sujet du message: Vos avis sur Rocket League Répondre en citant

Jeu assez surprenant mais au combien addictif!

Offert sur le psn+, il offre de bons moments en attendant l'arrivée de Fifa16! Razz

Le platine est relativement facile et les matchs Online vous captiveront à coup sur tellement c'est déjanté et parfois bordélique! lol

Les membres suivants remercient spike83000 pour ce message :
GuLgaN (19/07/15)
jjds-du-51
Chasseur expert
Chasseur expert

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 12:13    Sujet du message: Vos avis sur Rocket League Répondre en citant

bjr j'ai besoin d'un petit renseignement pour rocket league quelqun peut m'aider

j'ai eu la platine sur la version ps4,si je le prend sur ps3 je doit refaire le jeu ou il synchronise tous et les trophées se debloqueront?

merci d'avance
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 12:16    Sujet du message: Vos avis sur Rocket League Répondre en citant

jjds-du-51 a écrit:
bjr j'ai besoin d'un petit renseignement pour rocket league quelqun peut m'aider

j'ai eu la platine sur la version ps4,si je le prend sur ps3 je doit refaire le jeu ou il synchronise tous et les trophées se debloqueront?

merci d'avance

Aucune idée, désolé...

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 15:45    Sujet du message: Vos avis sur Rocket League Répondre en citant

Le jeu n'est sorti que sur PS4, donc pas de version Vita ou PS3 Smile

Les membres suivants remercient GuLgaN pour ce message :
spike83000 (29/07/15)
Visiter le site web du posteur
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015, 11:57    Sujet du message: Vos avis sur Rocket League Répondre en citant

Une tuerie ce jeu, des barres de rires en coop avec mon frangin dans le mode onlne, que ce soit 2 VS 2, 3 VS 3 OU 4 VS 4 sachant que plus nombreux on est plus la dawa c' est ^^ Et puis des scénario rocambolesque, être mené 2-0 à 1 min de la fin et gagner 3-2 à la dernière seconde ... Ou jouer le match de 5 min en terminant à 0-0 tellement les défense sont monstrueuse et jouer une prolongation de 20min ^^ pour enfin se prendre le but en or sur un CSC ... Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Vos avis sur Rocket League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> P-S -> Rocket League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.