Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> T-V -> The Last of Us Remastered
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king stone
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 0,25
Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015, 21:59    Sujet du message: Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste Répondre en citant

Guide des trophées du DLC "Mode Réaliste"

: 0 : 0 : 2

Introduction et ligne de conduite

Tout d'abord voyons un peu quelles sont les difficultés supplémentaires de ce mode :

- Vous n'avez plus de HUB, c'est-à-dire vous ne voyez plus votre barre de vie, ni les munitions qu'il vous reste dans votre chargeur.

- La barre de vie descend à une vitesse folle, (on ne la voit pas évidemment mais vous verrez par vous même que l'écran vire très vite au rouge au moindre contact de trop près avec un infecté ou un chasseur.

- Les ennemis sont plus coriaces et beaucoup plus agressif.

- Les munitions sont extrêmement rares, autant dire qu'il faut la jouer à la Splinter Cell par moment, dans d'autres éviter le combat ou tout simplement jouer de vos poings et abuser des innombrables briques et bouteilles du jeu, mise à part pour certains boss et certaines séquences du jeu.

/!\ Très Important /!\

Il n'est pas nécessaire d'effectuer une partie en mode réaliste puis en mode réaliste + pour avoir les 2 trophées ! En effet, je vais vous décrire une méthode vous permettant de jouer directement en mode réaliste + (Tester par mes soin avec la dernière MAJ à ce jour, la 1.11).

- Lancer une partie en "Nouvelle partie +" dans n'importe quelle difficulté
    - Terminer uniquement le premier chapitre jusqu'au début du deuxième chapitre ou vous commencer en vous réveillant dans une chambre.
    - Retournez à la sélection de chapitre et sélectionnez le prologue "ville natale" en mode Réaliste.
    - Comme ce premier chapitre a été terminé en "Nouvelle partie +" si vous choisissez Réaliste vous serez en Réaliste+ pour ce chapitre et pour tout les prochains chapitres.
    - Finissez le jeu et vous aurez tous les trophées.

Mode Réaliste terminé : Mode Réaliste terminé

Se débloque automatiquement après avoir terminé une première partie en réaliste ou en ayant directement fini le mode réaliste +.

Mode Réaliste + terminé : Mode Réaliste + terminé

Quelques conseils important :

- N'utilisez pas votre trousse de soin, 2 raison, elle sont rare et en produire ne vous permettra pas de produire des cocktails Molotov qui sont très important pour les colosses. Si pendant un passage votre écran est rouge, il vaut mieux se laisser mourir et recommencer proprement la scène. Sachez également qu'au début de chaque chapitre votre vie est de nouveau pleine.

- Abuser sans modération de vos alliés (Tess,Bill,Sam,Henry) en vous servant de leur munitions "illimité" pour tuer les ennemies à votre place et ainsi économisé vos précieuse munitions.

- Prenez l’habitude d'utilisez les nombreuses bouteilles et briques du jeu car elles multiplie les dégâts au corps-à-corps. ex: Après avoir lancer une bouteille, il vous suffit de 2 coup de poing ou un coup de barre pour tuer un ennemis contre 5 ou 6 coups sans avoir lancer une bouteille au préalable.

Afin de compléter les conseils précédent, j'ai constituer un guide de partie vous permettant de passer chaque passage du jeu aisément.

Les membres suivants remercient king stone pour ce message :
GuLgaN (26/07/15)

Dernière édition par king stone le Sam 2 Jan 2016, 16:32; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015, 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king stone
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 19:10    Sujet du message: Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je voulais juste préciser quand ce moment j'ai un travaille qui mon prend quasiment tout mon temps, c'est pourquoi ma production de vidéo a grandement chuter mais ne vous inquiéter pas je finirai ce guide prochainement en espérant au moins faire une ou deux vidéo / semaine.

Les membres suivants remercient king stone pour ce message :
GuLgaN (18/10/15)
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 17:07    Sujet du message: Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste Répondre en citant

king stone a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je voulais juste préciser quand ce moment j'ai un travaille qui mon prend quasiment tout mon temps, c'est pourquoi ma production de vidéo a grandement chuter mais ne vous inquiéter pas je finirai ce guide prochainement en espérant au moins faire une ou deux vidéo / semaine.

Il n'y a pas de soucis, ne t'inquiètes pas! La qualité d'un guide prend toujours du temps! Wink

king stone
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 16:35    Sujet du message: Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste Répondre en citant

Bien le bonjour ! et très bonne année a vous Very Happy

J'ai enfin pu terminer les vidéos. Je pense que le guide est prêt pour être vérifier qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 16:35    Sujet du message: Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste Répondre en citant

ça m'a l'air super bien ! Smile

Les membres suivants remercient GuLgaN pour ce message :
king stone (02/01/16)
Visiter le site web du posteur
king stone
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 16:38    Sujet du message: Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste Répondre en citant

GuLgaN a écrit:
ça m'a l'air super bien ! Smile

Merci !!!

Je dois poster un message quelque part pour dire qu'il est terminer ?

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 16:44    Sujet du message: Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste Répondre en citant

Si tu me dis que c'est bon pour toi, je le mets dans le sous-forum de The Last of Us !

king stone
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 16:50    Sujet du message: Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste Répondre en citant

GuLgaN a écrit:
Si tu me dis que c'est bon pour toi, je le mets dans le sous-forum de The Last of Us !

Pour moi sa ma l'air bien donc oui si personne ni voit d'objection bien sur

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 16:56    Sujet du message: Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste Répondre en citant

Ceux qui ont des objections on leur balance des briques dans la face !

spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 18:05    Sujet du message: Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste Répondre en citant

GuLgaN a écrit:
Ceux qui ont des objections on leur balance des briques dans la face !

Besoin de relecture ou tu l'as fait chef? Smile

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 18:45    Sujet du message: Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste Répondre en citant

J'ai pas fait non, je me suis dit y a surtout de la vidéo donc ça passe.

spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 18:47    Sujet du message: Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste Répondre en citant

GuLgaN a écrit:
J'ai pas fait non, je me suis dit y a surtout de la vidéo donc ça passe.

Ok!

Merci king stone pour ta contribution! ^^

Les membres suivants remercient spike83000 pour ce message :
king stone (02/01/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Guide des trophées DLC de The Last of Us - Mode Réaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> T-V -> The Last of Us Remastered Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.