Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Liste des trophées de Fifa 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> D-F -> FIFA 16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015, 17:00    Sujet du message: Liste des trophées de Fifa 16 Répondre en citant

Liste des trophées de Fifa 16

: 42 : 3 : 3 : 1

Pas touche ! : Éliminer un adversaire avec un dribble sans contact

Dans le bon tempo : Offrir une passe décisive avec une passe à ras de terre appuyée

C'est moi le chef : Remplacer son joueur vedette dans un match (joueur le mieux noté de l'équipe)

C'est mon ballon ! : Avoir plus de 65 % de possession dans un match

Fair-play ! : Remporter un match sans commettre de faute (les hors-jeu ne comptent pas)

Faites le tour : Marquer un but avec un coup franc enroulé

Les corners, c'est mon rayon : Marquer 2 buts sur corner dans un match

C'est une loterie : Remporter une séance de tirs au but

Tente le coup ! : Hors coup de pied arrêté, marquer un but de loin avec un défenseur (au moins 22,9 mètres)

Motivation des troupes : Remporter un match contre l'IA au niveau Légende après avoir été mené à la mi-temps

Tâter le terrain : Remporter les 4 matchs d'une session FUT Draft Joueur solo dans FIFA Ultimate Team

La légende est en marche : Première apparition en match d'un joueur acheté sur le Marché des transferts dans FIFA Ultimate Team

Sans rancune hein ? : Remporter une saison amicale dans FIFA Ultimate Team

À l'essai : Recruter un Joueur de prêt depuis le catalogue EAS FC

Une histoire de confiance : Gagner la fidélité d'un joueur acheté sur le Marché des transferts FUT (10 matchs ou plus avec lui)

En quête de perfection : Appliquer son premier consommable Style dans FIFA Ultimate Team

Même pas peur : Défier l'Équipe de la semaine dans FIFA Ultimate Team et terminer le match

Un titre dans la poche : Remporter un titre de Division en mode Saisons FIFA Ultimate Team

Mutinerie ! : Changer son capitaine dans FIFA Ultimate Team

Juste pour l'inspiration... : Copier une équipe à la fin d'un match en ligne dans FIFA Ultimate Team

Essais libres : Utiliser les 7 remplacements dans un match d'avant-saison en mode Carrière

Bon départ : Remporter une compétition d'avant-saison en mode Carrière

C'est la base : Terminer tous les Jeux techniques de base

Bon élève : Obtenir un A dans tous les exercices d'une catégorie de Jeux techniques

Donner l'exemple : Améliorer un attribut en mode Carrière de Joueur

Laissez-moi faire : Effectuer les 5 exercices d'entraînement en mode Carrière de Manager

Petit coup de pouce : Disputer l'intégralité d'un match avec les instructions Entraîneur FIFA activées

Vous montez ? : Être promu dans les Saisons Face-à-face en ligne (à obtenir en cours de match)

Envie de jouer : Disputer un match libre dans Clubs Pro

Le test de l'amitié : Terminer une Saison amicale en ligne

Ce n'est qu'un début : Terminer et remporter son premier match de championnat en Saisons Clubs Pro

Dégagé sur les côtés : Modifier la coupe de cheveux de son Pro en ligne

Passe-moi le popcorn : Regarder une vidéo Infos EA SPORTS

Passer pro : Rejoindre un club avec son Pro en ligne et disputer son premier match dans Clubs Pro

Donner dans le social : Partager une activité EA SPORTS Football Club

En vous remerciant : Offrir un élément du Catalogue EA SPORTS Football Club

Tout pour moi : Acheter un élément du Catalogue EA SPORTS Football Club

Nous sommes dans le jeu ! : Jouer un match de football féminin

Nouveau trophée : Remporter la compétition Coupe Internationale Féminine

Performance 5 étoiles : Marquer 5 buts dans un match de football féminin

Je m'en occupe ! : Effectuer un tacle glissé et garder la possession du ballon dans un match de football féminin

Une question d'intuition : Marquer un but sur un tir intuitif dans un match de football féminin

Tout en précision : Avoir 100 % de précision de tir dans un match (10 tirs cadrés minimum)

Avec lui, ça va faire mal : Recruter un joueur de classe mondiale en mode Carrière de Manager (note de 80 ou plus)

On est les champions ! : Remporter un titre de Division dans les Saisons Face-à-face en ligne (à obtenir en cours de match)

Faites du beau jeu : Marquer un but après 10 passes consécutives dans le dernier tiers du camp adverse

Les Invincibles : Remporter les 4 matchs d'une session FUT Draft en ligne dans FIFA Ultimate Team

Le cinquantième : Faire marquer à un joueur son 50e but dans son club dans FIFA Ultimate Team

Légende du football : Débloquer tous les autres trophées (sans compter les trophées de contenu supplémentaire).

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake20
Chasseur expert
Chasseur expert

Platinum Awards: 49

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 11:12    Sujet du message: Liste des trophées de Fifa 16 Répondre en citant

Bon platine a l'air facile , je dit bien a l'air facile , et enfin des nouvelle image pour le platine, hâte de l'avoir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Liste des trophées de Fifa 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> D-F -> FIFA 16 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.