Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

[Question] Trophée : Loin très loin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> P-S -> Rocket League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElB4rjO_o
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 21:03    Sujet du message: [Question] Trophée : Loin très loin... Répondre en citant

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs!! ^^

Pour ma part j'ai mis du temps a m'y mettre a ce jeu alors que je l'avait déjà télécharger...( dut au fait que trop d'histoires de surchauffe et autres qui craignait pour la console...)

Donc y étant depuis peu, je sais que je suis loin des 60a85Km comme j'ai lus pour la plupart des Gameuses Gameurs qui ont obtenu le trophée, mais voila j'ai moi aussi tenter l’élastique, en profitant pour jouer sur une autre console...mais a ma grande surprise après 2h30 de conduite "forcer" donc, rien n'avait changer dans mes statistiques de routes... toujours 29Km (après championnat et quelques match onlines)

Victime d'un bug, de la poisse (arff!!) ou l'astuce de l’élastique ne fonctionne plus? Sad
Mais au fait cette astuce fonctionne en match exhibition ou aussi en entrainement libre? ( moi je l'ai fait en entrainement libre pour pas revenir toute les 5 minutes, avec toujours les mêmes pneus aussi comme j'ai lut....)

Et oui j'ai été voir plusieurs fois si ma voiture roulait toujours sans s'être arrêter bien-sur lol!!

Merci!! Okay

Respect, Fair-Play, Entraide et Fun... Tout ami(e)s sont les Bienvenu(e)s!! Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> P-S -> Rocket League Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.