Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Liste des trophées de Saint Seiya: Soldiers' Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> P-S -> Saint Seiya: Soldiers' Soul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 10
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015, 19:01    Sujet du message: Liste des trophées de Saint Seiya: Soldiers' Soul Répondre en citant

Liste des trophées de Saint Seiya: Soldiers' Soul

: 41 : 5 : 3 : 1 : 10

Je combattrai jusqu'au bout ! : Vous avez terminé le "Chapitre Sanctuaire" du mode Légende du Cosmos !

Sauvegarde la beauté d'Asgard : Vous avez terminé le "Chapitre Asgard" du mode Légende du Cosmos !

Poséidon ! Tu as perdu ! : Vous avez terminé le "Chapitre Poséidon" du mode Légende du Cosmos !

Hadès ! Contemple le pouvoir de l'amour ! : Vous avez terminé le "Chapitre Hadès" du mode Légende du Cosmos !

Éveil du Cosmos ! : Vous avez obtenu votre premier rang S (tous les modes) !

Première épreuve : Vous avez remporté votre premier défi !

Je surmonterai toutes les épreuves ! : Vous avez remporté la moitié des défis du mode Légende du Cosmos !

Jeunesse éternelle ! Chevaliers de Bronze : Vous avez débloqué tous les chevaliers de Bronze !

Héros du Sanctuaire ! Chevaliers d'Argent : Vous avez débloqué tous les chevaliers d'Argent !

Apogée des 88 constellations ! Chevaliers d'Or : Vous avez débloqué tous les chevaliers d'Or !

Âmes d'or ressuscitées : Tous les Chevaliers d'Or en Armure divine ont été débloqués !

Ennemis du Grand Nord ! Guerriers Divins : Vous avez débloqué tous les Guerriers Divins !

Gardiens du Temple sous-marin ! Sept généraux : Vous avez débloqué tous les Généraux Marinas !

108 étoiles maudites de l'Enfer ! Les Spectres : Vous avez débloqué tous les Spectres !

Rassemblement des dieux ! Nouvelle Guerre Sainte : Vous avez débloqué Poséidon, Thanatos, Hypnos, Athéna et Hadès !

Réceptacle du sang d'Athéna : Tous les Chevaliers de Bronze en Armure divine ont été débloqués !

Premier pas vers le titre de chevalier : Vous avez terminé la classe de survie Bronze !

Digne du titre de chevalier : Vous avez terminé la classe de survie Argent !

Plus grand des chevaliers : Vous avez terminé la classe de survie Or !

Vers une nouvelle légende : Vous avez terminé la classe de survie Légendaire !

Cosmos supérieur à celui des dieux : Vous avez terminé la classe de survie Divine !

Poing Mach 1 ! : Vous avez remporté la coupe Bronze du Tournoi Intergalactique !

Poing Mach 5 ! : Vous avez remporté la coupe Argent du Tournoi Intergalactique !

Chevalier plus rapide que la lumière ! : Vous avez remporté la coupe Or du Tournoi Intergalactique !

Valeureux chevalier légendaire : Vous avez remporté la coupe Légendaire du Tournoi Intergalactique !

Le savoir des chevaliers : Vous avez commencé le didacticiel !

L'amitié avant tout ! : Vous avez obtenu 50 % des répliques de combat !

Racheter la Fondation Graad ! : Vous avez obtenu 100 000 PP !

J'ai... J'ai gagné ! : Vous avez infligé 50 KO cosmiques !

Voici le Cosmos ultime ! : Vous avez lancé 30 attaques Big Bang !

Preuve d'amitié : Vous avez obtenu le maximum d'emplacements de répliques de combat !

Parce que tu débutes à peine ! : Vous avez perdu un combat sans placer la moindre attaque !

La beauté, c'est la force : Vous avez terminé le mode Survie avec Ichi (toutes les classes) !

Je vous porterai sur mon dos ! : Vous avez terminé le mode Survie avec Jabu (toutes les classes) !

Ce monde sera à moi ! : Vous avez vaincu tous les Guerriers Divins avec Albérich !

Ceux que je devrais combattre... : Vous avez vaincu tous les Généraux Marinas avec Siegfried !

Mes chers amis... : Vous avez vaincu Seiya, Shun, Hyoga et Ikki avec Kaasa !

Tu seras mon épouse : Vous avez vaincu Athéna à 3 reprises avec Poséidon (Smoking) !

J'ai failli mourir à nouveau ! : Vous avez vaincu Mû avec Masque de Mort (Surplis) après avoir été touché par Mur de cristal !

Je te renvoie dans le royaume des morts ! : Vous avez vaincu Masque de Mort (Armure noire) et Aphrodite (Armure noire) à 3 reprises avec Mû !

Je n'ai pas l'oreille musicale : Vous avez vaincu Orphée, Sorrento et Mime à 3 reprises avec Rhadamanthe !

C'est... un Big Bang !? : Vous avez terminé la classe de survie Big Bang !

Terrible combat des dieux : Vous avez remporté la coupe Divine du Tournoi Intergalactique !

J'ai déjà vu toutes tes attaques ! : Vous avez trouvé toutes les vidéos d'attaques Big Bang de la collection !

Histoire complète des Guerres Saintes : Vous avez obtenu la collection complète !

Preuve de puissance ! : Vous avez obtenu 80 % des titres !

Dans un monde baigné de lumière... : Vous avez terminé tous les chapitres du mode Légende du Cosmos !

L'enfant chevalier élu : Vous avez obtenu 100 % des rangs S du mode Légende du Cosmos !

J'entends leurs voix... qui m'encouragent ! : Vous avez obtenu toutes les répliques de combat !

Soldiers' Soul ultime : Vous avez remporté tous les trophées !

Les membres suivants remercient spike83000 pour ce message :
GuLgaN (30/09/15)
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015, 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> P-S -> Saint Seiya: Soldiers' Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.