Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Liste des trophées de NBA 2K16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> M-O -> NBA 2K16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 10
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015, 21:03    Sujet du message: Liste des trophées de NBA 2K16 Répondre en citant

Liste des trophées de NBA 2K16

: 42 : 5 : 3 : 1 : 17

Triple double : Réaliser un triple-double avec n'importe quel joueur dans un match non simulé.

Il pleut des cordes : Réussir 15 tirs à trois points ou plus avec n'importe quelle équipe dans un match non simulé.

Panier mis au buzzer : Marquer le panier de la victoire à la dernière seconde.

Contre-attaque : Marquer un panier à trois points en contre-attaque dans un match non simulé.

Intouchable : Marquer 37 points avec Klay Thompson pendant un seul quart-temps.

C'est en tirant qu'on devient basketteur : Réussir 7 tirs en suspension avec un timing parfait en un seul match.

Le premier, mais pas le dernier : Accéder au niveau suivant (Jouer en ligne maintenant).

Mon joueur de tous les jours : Devenir titulaire d'une équipe NBA dans Ma CARRIÈRE.

Mon All-Star : Soyez nommé NBA All-Star (Ma CARRIÈRE).

Gym, bronzage, lessive, gym : Débloquer un badge d'or d'Accro à la salle de sport (Ma CARRIÈRE).

Quelle vie sociale ! : Participer à 10 activités de Connexions (Ma CARRIÈRE).

La crème de la crème : Améliorer complètement un attribut de discipline dans Ma CARRIÈRE.

Et un, et deux, et trois... : Remporter 3 matchs consécutifs ou plus dans Mon PARC.

C'est quoi, mon texte ? : Marquer au moins 5 PTS, réaliser au moins 5 PAD et 5 REB dans un match de Mon PARC.

Trouble-fête : Ruiner une série de 3 victoires (ou plus) d'une équipe adverse dans un match Mon PARC.

L'union fait la force : Rejoindre une équipe (Mon PARC).

Sois sérieux : Remporter un match non simulé (Ma LIGUE en ligne).

Toujours plus loin : Délocaliser une équipe NBA dans une nouvelle ville (Mon MG/Ma LIGUE).

La magie des Cavs : Remporter le 1er choix de la loterie Draft NBA (Mon MG/Ma LIGUE).

Notes virtuelles : Dirigez un match en utilisant SimCast Live (Mon MG/Ma LIGUE).

Le vent du changement : Soumettre une candidature de délocalisation (Mon MG).

Manipulateur : Réussir à négocier un accord triangulaire (Mon MG/Ma LIGUE).

L'herbe est plus verte : Engager le coach d'une autre équipe en tant que coach en chef (Mon MG/Ma LIGUE).

C'est l'été ! : Participer à un match lors d'une Ligue d'été (Mon MG/Ma LIGUE).

Savoir dire non : Acheter un pack de cartes dans Mon ÉQUIPE.

Ça brille ! : Obtenir un joueur de diamant (Mon ÉQUIPE).

Leçon d'histoire : Débloquer Domination historique (Mon ÉQUIPE).

Survivre : Terminer le 10e match du mode La confrontation (Mon ÉQUIPE).

1, 2, 3, Swish ! : Commencer votre parcours vers la célébrité NBA.

Jour de signature : Annoncer pour quelle université vous allez jouer.

Je vais passer pro, capisce ? : Annoncer votre intention de participer à la Draft NBA.

VDD, Vic Doit Disparaître ! : Écouter l'opinion du propriétaire sur Vic.

Ah, l'argent ! : Régler les dissensions au sein de vos proches.

Rester soi-même : Admettre les vérités désagréables de votre existence.

Bo$$-Key-Yacht$ : En apprendre plus sur le vrai plan de Vic.

Ne réfléchis pas trop longtemps ! : Écouter l'ultimatum du propriétaire à propos de Vic.

C'est parti ! : Tenir une conférence pour annoncer quelle équipe vous rejoignez en tant qu'agent libre.

Une dure réalité : Recevoir le coup de téléphone qui va tout changer.

Les diamants sont éternels : Acquérir une carte Chaussures ou Contrat de rareté Diamant (Mon ÉQUIPE).

On a appelé le ''chien'' Indiana : Découvrir votre première rune (Mon ÉQUIPE).

Pssss... Eh ! Toi ! : Déchiffrer un code (Mon ÉQUIPE).

Un effort de plus : Compléter un Essai (Mon ÉQUIPE).

L'homme du peuple : Obtenir 5 000 000 fans dans Ma CARRIÈRE.

Combien ? : Obtenir le montant maximum sur un contrat d'agent libre dans Ma CARRIÈRE.

J'ai fait mon chemin : Obtenir la réputation All-Star dans Mon PARC.

198 problèmes, Domination EN fait partie ! : Obtenir 198 étoiles dans Domination et Domination historique (Mon ÉQUIPE).

Le Freq, c'est chic : Donner votre opinion sur la chaussure personnalisée Freq.

Parfait : Remporter les 10 matchs de ''Meilleurs de tous les temps'' (Jouer en ligne maintenant).

Repose au pouvoir : Découvrir une nouvelle facette de Vic.

Chasseur de trésor : Acquérir toutes les runes (Mon ÉQUIPE).

Tout le bazar : Obtenir tous les trophées de NBA 2K16.

Les membres suivants remercient spike83000 pour ce message :
GuLgaN (30/09/15)
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015, 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> M-O -> NBA 2K16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.