Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Entraide Online "Blur PS3"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Sessions Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElB4rjO_o
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015, 23:32    Sujet du message: Entraide Online "Blur PS3" Répondre en citant

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs!! Wink

Je me suis remis sur ce jeu depuis quelques jours, que j'avais abandonné il y a bien longtemps du fait de sa difficulté dans les demandes lors des défis et autres objectifs fans, mais à l’époque je n’étais pas encore sur le psn, mais comme aujourd’hui c'est le cas, j'espère que certain(e)s d'entre vous ont encore ce jeu, et serait pour s'y amuser et s'entraider concernant les trophées online??... Smile

Merci par avance!! Okay

Et bien-sur de mon coté je suis toujours prêt a aider aussi, comme je le fait déjà pour d'autres jeux afin de s'entraider et s'amuser de manière fair-play et respectueuses!!... Donc au cas ou je ne passerai plus par ici envoyer moi un message sur le psn... ce sera avec plaisir d'aider ou je peux aussi à mon tour, surtout que je ne suis pas du genre a supprimer des ami(e)s de ma liste... donc il y aura toujours des occasions!! Youpi

Respect, Fair-Play, Entraide et Fun... Tout ami(e)s sont les Bienvenu(e)s!! Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015, 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Sessions Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.