Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Vos avis sur Game of Thrones - A Telltale Games Series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> G-I -> Game of Thrones - A Telltale Games Series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015, 12:30    Sujet du message: Vos avis sur Game of Thrones - A Telltale Games Series Répondre en citant

Chaque jeu apporte son lot de surprises, ses nouveautés et innovations, propose un gameplay et cherche à se démarquer des autres. Certains développeurs y arrivent avec succès, d'autres non.

Faites-nous donc part de votre avis et de vos réactions sur ce jeu (gameplay, graphismes, character design, scénario, ...) afin de permettre à ceux qui hésitent encore de se faire une idée et de se décider si oui ou non, ils le prendront.

Exprimez clairement ce qui vous a plu ou non afin que le lecteur se fasse un avis fondé sur le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015, 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake20
Chasseur expert
Chasseur expert

Platinum Awards: 49

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 19:52    Sujet du message: Vos avis sur Game of Thrones - A Telltale Games Series Répondre en citant

Un jeu comme j'aime sans prise de tête pour ce reposé , j'ai aimé la série tv et du coup pris ce jeu
graphiquement sa reste correct, pas de langue FR ,mais sous-titre FR présent vivement la saison 2 Very Happy
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016, 18:30    Sujet du message: Vos avis sur Game of Thrones - A Telltale Games Series Répondre en citant

Effectivement, jeu sans prise de tête, ça se fait hyper facilement.
On incarne une famille pas présente dans la série, ça se relie bien aux personnages connus, c'est plutôt sympa.
Niveau des choix, on doit continuellement choisir entre la peste et le choléra Mad , ça devient vite le boxon
Graphiquement c'est très moyen, mais fallait s'y attendre
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016, 13:36    Sujet du message: Vos avis sur Game of Thrones - A Telltale Games Series Répondre en citant

Fan de GOT, ce jeu est fait pour vous!

L'histoire prend place au moment du Red Wedding. Vous incarnez une famille bannerêt des STARK.
Les personnages sont plutôt attachant, la trame scénaristique est plutôt bonne.

J'ai un peu des doutes sur le fait que les choix soient vraiment si différent. Il serait intéressant d'échanger nos différents choix et donc différentes fins pour éclaircir ce point.

Bref, je me suis bien régalé sur ce jeu et ça m'a bien mis en condition pour la saison 6 de GOT qui revient en Avril! Very Happy

Iron From The Ice!

Winter is Coming!

The North Remembers...

SusShii
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: La Mascotte
Entraide: I play 4 fun
Guides postés: 9,25
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016, 23:50    Sujet du message: Vos avis sur Game of Thrones - A Telltale Games Series Répondre en citant

Etant fan de GoT et des jeux Telltale, j'ai profité de la promo du PSN pour me le prendre.
J'ai plutot bien aimé, on retrouve ce qui avait fait le succes de Walking Dead a la sauce Got. Même si suivre plusieurs personnages n'aide pas trop a l'attachement même si on finit par s'attacher à certains.

Chaque épisode m'a donné une bonne impression sauf le dernier ...
C'est pas la conclusion des 6 épisodes mais juste du 6 eme. Une saison 2 arrive mais je vois pas comment ils vont faire. La fin est honteuse mais elle n'enlève a la qualité des épisodes.

Techniquement c'est limite pour la PS4 (ralentissement, aliasing, bug de texture,...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Vos avis sur Game of Thrones - A Telltale Games Series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> G-I -> Game of Thrones - A Telltale Games Series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.