A la découverte du plus gros sanglier du monde : le fameux Sus Scrofa Attila

Sanglier Sus Scrofa Attila

Les sangliers sont des porcs sauvages à peau épaisse et à poils raides qui vivent dans les forêts et près des marécages. Cependant, le plus géant sanglier du monde a été aperçu en altitude dans les montagnes de la Turquie. Le Sus Scrofa Attila appartient à la famille des suidés et est une sous-espèce qui est composée de 38 chromosomes. Considéré comme un véritable monstre des forêts, nous vous invitons à la découverte du sanglier le plus imposant du monde qui arrive à terroriser de nombreux paysans à la vue des dégâts qu’il pourrait engendrer dans les plantations.

Brief sur le Sus Scrofa Attila

Le Sus Scrofa Attila possède un crâne d’une longueur mesurant en moyenne 42 cm. Cette mesure est réalisée entre la pointe de la hure et l’os occipital. Puisque la Turquie est un pays de religion musulmane, la consommation de la viande de porc y est interdite. Cet animal lorsqu’il est adulte n’a donc plus de prédateurs si ce n’est les êtres humains. Il représente une vraie terreur surtout pour les paysans qui doivent protéger leurs champs des animaux sauvages afin qu’ils ne puissent pas les détruire. C’est un animal sauvage très rusé, méfiant et disposant d’un sens d’éveil très développé. D’après l’UNESCO, l’Attila est une espèce qui est désormais présente dans les forêts de nombreux pays d’Europe comme : la Belgique, l’Italie, la Bulgarie, l’Albanie, l’Ukraine, l’Autriche, l’Espagne, la Chine et le Bangladesh.

L’incroyable poids du Sus Scrofa l’Attila

Depuis les années 1985, la société Nature Tours mets à la disposition de tous, des voyages de chasse à l’Attila. Le Sus Scrofa a ainsi été retrouvé par un chasseur d’origine portugaise, lors d’un de ces stages de chasse au sanglier en Turquie. Le Sus Scrofa avait un impressionnant poids de plus de 350 kg. Au fil des années, cet animal pourrait bientôt ne plus être le plus gros sanglier du monde puisqu’en chine, les acteurs du secteur de l’élevage ont adopté de nouvelles méthodes de production animale. Cette adoption fait suite à la peste qui a envahi le pays et qui a tué une grande quantité de l’ensemble des bestiaux qu’on pourrait y retrouver. Non seulement les nouvelles techniques permettent d’éviter la disparition de certaines espèces, mais elles pourraient permettre à certains cochons de ressembler à des ours polaires et leur poids pourrait bien aller au-delà des 350 kg et atteindre 500 kg.

Comment chasser des Sus Scrofa Attila ?

Aller à la chasse des sangliers vous demandera une battue. Il faut donc constituer une équipe comportant entre 8 et 12 chasseurs. La chasse se fait donc dans une région ouverte, c’est-à-dire les montagnes. C’est ce qui la rend encore plus excitante. Les guides et les tracteurs, suivi de nombreux paysans, lâchent des chiens qui courent. La chasse en battues est animée par les cris et les aboiements de nombreux chiens. L’usage d’arme à canons rayée est fortement recommandé parce que les postes permettent de temps à autre de couvrir des zones à 360°.