Portal
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Forum IndexLog inRegisterLog inBoutiqueSearchFAQ

Vos remarques sur Uncharted Drake's Fortune

Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> T-V -> Uncharted : Drake's Fortune
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amalrik69
Chasseur professionnel
Chasseur professionnel

Guides postés: 6,5
Mini-Carte PSN:

PostPosted: Thu 3 Feb 2011, 12:49    Post subject: Vos remarques sur Uncharted Drake's Fortune Reply with quote

Chaque jeu apporte son lot de surprises, ses nouveautés et innovations, propose un gameplay et cherche à se démarquer des autres. Certains développeurs y arrivent avec succès, d'autre non.     

Faites nous donc part de votre avis et de vos réactions sur ce jeu (gameplay, graphismes, character design, scénario, ...) afin de permettre à ceux qui hésitent encore de se faire une idée et de se décider si oui ou non, ils le prendront.     

Exprimez clairement ce qui vous a plu ou non afin que le lecteur se fasse un avis fondé sur le jeu.  

PostPosted: Thu 3 Feb 2011, 12:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
impreza2000
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Guides postés: 2,5

PostPosted: Fri 4 Feb 2011, 17:04    Post subject: Vos remarques sur Uncharted Drake's Fortune Reply with quote

Ce jeu fût ma première claque sur PS3, je l'avais fini à 100% lors de sa sortie et je l'avais refait avec plaisir lors de l'apparition des trophées sur PS3.
La licence est pour moi la meilleure de la PS3 et j'attends déjà avec impatience la fin de l'année pour profiter du 3ème opus !

Un must, un incontournable, ce jeu est absolument à faire pour les possesseurs de la PS3 !
Chasseur professionnel

Guides postés: 6,5
Mini-Carte PSN:

PostPosted: Tue 15 Mar 2011, 15:40    Post subject: Vos remarques sur Uncharted Drake's Fortune Reply with quote

Un superbe jeu d'aventures comme il en existe peu ! J'ai adoré l'histoire de Nathan et de sa chasse au trésor. Je vais prochainement m'attaquer à la suite de ses aventures, en attendant l'arrivée du System Seller Uncharted 3 !
Chasseur novice
Chasseur novice

PostPosted: Fri 27 Jan 2012, 17:50    Post subject: Vos remarques sur Uncharted Drake's Fortune Reply with quote

Très bon jeu sur PS3. Nathan est capable de tout (et parfois, un peu trop Very Happy )
LE jeu à avoir sur PS3, tout simplement !
En ce moment, je suis à la poursuite du platine puisque j'ai (enfin) réussi le mode extrême et il me manque plus que les trophées pour les trésors Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

PostPosted: Fri 27 Jan 2012, 20:24    Post subject: Vos remarques sur Uncharted Drake's Fortune Reply with quote

Oui c'est un trés bon jeux qui alterne vraiment trés bien les phases de plate-forme ey les gunfights.De trés bon graphisme pour un jeux qui date deja de quelque temps une trés bonne saga avec deux autres trés bon opus.La chasse au trésors de Nathan et vraiment trés prenante, un jeu a avoir absolument pour pocesseur de PS 3.Et bonne chasse au trésosr a tous Okay

Rockstar games
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:27    Post subject: Vos remarques sur Uncharted Drake's Fortune

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> T-V -> Uncharted : Drake's Fortune All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2018 | | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.