Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

de l'aide svp pour le online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> G-I -> Grand Theft Auto IV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guignol94
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011, 23:18    Sujet du message: de l'aide svp pour le online Répondre en citant

voila je compren pas vraiment le mode online, si qq'1 pouvai m"expliquer. il y a trop de mode pour moi... lol

par la mm occasion si qq'1 est volontaire pour les faire avec moi, on s'entraine pas de souci.

si vous m'ajoutez, précisez le jeu, merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011, 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelex75015
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 2
Platinum Awards: 3
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011, 12:42    Sujet du message: de l'aide svp pour le online Répondre en citant

C'est quoi que tu ne comprends pas? je n'es plus le jeux mais l'aillant platiné je pense pouvoir t'aider lol
Ghost-34
Chasseur professionnel
Chasseur professionnel

Entraide: red dead redemption
Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 18:09    Sujet du message: de l'aide svp pour le online Répondre en citant

si ta besoin je fais aussi les trophées ajoute moi Very Happy
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 18:44    Sujet du message: de l'aide svp pour le online Répondre en citant

me manque aussi deux trophées online "le roi c'est moi" et vive la coop" donc Ghost desque tu me voit connecté invite moi (sauf si je suis sur Max Payne ^^) Okay....

Rockstar games
Wonder Woman
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: Red Dead Redemption

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 14:53    Sujet du message: de l'aide svp pour le online Répondre en citant

Je suis preneuse pour GTA IV Online...
Me manque Le Roi, C'est Moi - Vive La Coop' - Recherché mort ou Vif... Précisé que c'est pour GTA Online. Invitez-moi si vous me voyez connecté.
Chasseur amateur

Entraide: mw2, f1 race star

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 16:17    Sujet du message: de l'aide svp pour le online Répondre en citant

je suis intéressé pour faire les trophées en ligne ( c'est vrai que je m'y prend un peu tard) mais pour ceux qui ont encore le jeu, faîte moi signe                                                                                                                             merci d'avance !
bonjour a tous, sébastien 31 ans chasseur de trophées amateur. j'aime beaucoup les fps et les jeux d'actions mais je n'aime pas les rpg et les str. je cherche des contacts pour m'aider dans mes jeux comme battlefield 3, ou f1 race star merci !
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 14:25    Sujet du message: de l'aide svp pour le online Répondre en citant

moi j'ai encore le jeux et je récupere le net des fin octobre me manque que deux trophées en ligne alors a toute sebon.....

Rockstar games
bischoop
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 1
Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 12:21    Sujet du message: de l'aide svp pour le online Répondre en citant

invite moi ironalex je suis dispo et motivé pour les trophées en ligne.
Chasseur amateur

Entraide: mw2, f1 race star

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 16:39    Sujet du message: de l'aide svp pour le online Répondre en citant

ok ça marche ironalex, d'ici là je n'aurais pas encore tout fait, n'hésite pas a m'inviter quand tu aura récupérer le net a+
bonjour a tous, sébastien 31 ans chasseur de trophées amateur. j'aime beaucoup les fps et les jeux d'actions mais je n'aime pas les rpg et les str. je cherche des contacts pour m'aider dans mes jeux comme battlefield 3, ou f1 race star merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: de l'aide svp pour le online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> G-I -> Grand Theft Auto IV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2018 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.