Portal
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Forum IndexLog inRegisterLog inBoutiqueSearchFAQ

[DEMANDE DE] Thème

Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Lieu d'Échanges -> Atelier Graphique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roniveque
Chasseur amateur
Chasseur amateur

PostPosted: Tue 23 Aug 2011, 22:14    Post subject: [DEMANDE DE] Thème Reply with quote

Bonjour à tous,

J'aurai aimé avoir un thème pour ma ps3, j'ai toujours aimé le thème médiéval donc j'aimerai bien avoir ces icônes (ça fait un peu "gamin" mais j'ai craquer pour cela Smile) ensuite je voudrai un fond d'écran qui reste dans le thème médiéval pour ma ps3. Je joue sur une TV LCD 108 cm avec un câble HDMI donc du 1080P.

Je n'arrive pas à trouver un bon fond d'écran, pour les icônes, vous pouvez m'en proposez d'autres si vous le souhaitez mais c'est le seul que j'ai trouvés "bien".

Merci d'avance.

Au plaisir,
roniveque.

PostPosted: Tue 23 Aug 2011, 22:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Lieu d'Échanges -> Atelier Graphique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2018 | | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.