Portal
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Forum IndexLog inRegisterLog inBoutiqueSearchFAQ

Club Pro : Plus personne en mode coupe?

Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Jeux Fifa avec Trophées -> FIFA 11
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Entraide: Destiny 2, The Division 2!!!
Guides postés: 2
Platinum Awards: 13
Mini-Carte PSN:

PostPosted: Wed 28 Sep 2011, 07:11    Post subject: Club Pro : Plus personne en mode coupe? Reply with quote

Salut les footeux ou gamers footeux!

Voilà avec mes potes, on joue en club et on a monté notre club au niveau 19/20 afin d'améliorer l'IA de notre équipe.
Et puis faut dire qu'on se prenait de sacrés corrections en coupe...

Hier, on a voulu tester un match en coupe et là surprise! Impossible de trouver un club pro pour faire des matchs...

Donc, on est resté un peu bête... D'autant plus que Fifa12 n'est pas officiellement sorti... donc le soucis du manque de personne ne tient pas la route! Peut-être est-ce au niveau du club et son niveau dans les ligues...? Je ne connais pas très bien comment ça marche ainsi que les étoiles et tout...

Par conséquent, si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu, je veux bien entendre et suivres ces conseils...

Merci par avance pour votre aide chère communauté! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Sep 2011, 07:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

PostPosted: Wed 28 Sep 2011, 12:23    Post subject: Club Pro : Plus personne en mode coupe? Reply with quote

Je peux pas te dire .... j'ai pas de club ! Sad

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Back to top
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Entraide: Destiny 2, The Division 2!!!
Guides postés: 2
Platinum Awards: 13
Mini-Carte PSN:

PostPosted: Sun 9 Oct 2011, 15:41    Post subject: Club Pro : Plus personne en mode coupe? Reply with quote

Je t'ai envoyé un MP Trykko! Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:40    Post subject: Club Pro : Plus personne en mode coupe?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Jeux Fifa avec Trophées -> FIFA 11 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2018 | | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.