Sujet précédent :: Sujet suivant |
En combien de temps avez-vous eu le Platine ? |
Moins de 10h |
|
100% |
[ 1 ] |
Entre 10h et 20h |
|
0% |
[ 0 ] |
Entre 20h et 30h |
|
0% |
[ 0 ] |
Entre 30h et 50h |
|
0% |
[ 0 ] |
Entre 50h et 100h |
|
0% |
[ 0 ] |
Plus de 100h |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 1 |
|
Auteur |
Message |
Nicokiler Fondateur

Titre: Dieu Guides postés: 2 Platinum Awards: 2 Mini-Carte PSN: 
|
Posté le: Mar 24 Sep 2013, 23:14 Sujet du message: Votre avis sur Killzone : Shadow Fall |
|
|
Vous venez d'obtenir le trophée  pour ce jeu ? Faites nous part de vos commentaires sur les difficultés que vous avez rencontrées, les trophées qui vous ont demandé de nombreuses tentatives, ... Vous pouvez aussi évaluer le temps qu'il vous a fallu pour obtenir ce fameux trophée en répondant au sondage. ___________________________________________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 24 Sep 2013, 23:14 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Waddle Chasseur expert

Titre: Le Daron Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER Guides postés: 5 Platinum Awards: 31 Mini-Carte PSN: 
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 20:00 Sujet du message: Votre avis sur Killzone : Shadow Fall |
|
|
Très bon jeu dans la lignée des opus précédent, un FPS incontournable, moins lourd que dans le passé Une 10aines d' heure pour clore l' aventure
Pour le multi c' est pas trop ça, j' ai voulu faire un Death match et j' ai trouvé personne ... J' ai voulu faire un autre mode j' ai trouvé personne J' ai voulu invité un contact il' m' a dit j' ai pas la PS4 ... Leur multi c' est vraiment la Zone  ___________________________________________________
|
|
|
 |
Exagram Chasseur expert

Platinum Awards: 17 Mini-Carte PSN: 
|
|
|
 |
Waddle Chasseur expert

Titre: Le Daron Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER Guides postés: 5 Platinum Awards: 31 Mini-Carte PSN: 
|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 10:51 Sujet du message: Votre avis sur Killzone : Shadow Fall |
|
|
Exagram a écrit: | Waddle a écrit: | Très bon jeu dans la lignée des opus précédent, un FPS incontournable, moins lourd que dans le passé Une 10aines d' heure pour clore l' aventure
Pour le multi c' est pas trop ça, j' ai voulu faire un Death match et j' ai trouvé personne ... J' ai voulu faire un autre mode j' ai trouvé personne J' ai voulu invité un contact il' m' a dit j' ai pas la PS4 ... Leur multi c' est vraiment la Zone  |
Tu joue au Killzone sur PS4 ? T'es sur ? |
Biensur que non c' était une boutade ...  ___________________________________________________
|
|
|
 |
Exagram Chasseur expert

Platinum Awards: 17 Mini-Carte PSN: 
|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 15:46 Sujet du message: Votre avis sur Killzone : Shadow Fall |
|
|
Waddle a écrit: |
Biensur que non c' était une boutade ...  |
J'allais dire ....  ___________________________________________________
-Ah ouais ? Alors, pourquoi personne me croit quand je dit que j'ai fini Mortal Kombat ? -C'est impossible, Fils. Personne ne bat Sub-Zero. |
|
|
 |
Kaizo Chasseur professionnel

Guides postés: 3
|
Posté le: Mar 4 Fév 2014, 08:58 Sujet du message: Votre avis sur Killzone : Shadow Fall |
|
|
Salut, ce KZ est juste énorme,très complet,le online est conçu de manière a nous tenir en haleine longtemps, sans compter les DLC qui vont arriver. Ce Killzone est vraiment dans la continuité de la série, cette opus revient au base du online de KZ2 en prenant le meilleur du 3, le gameplay est identique à celui de Mercenary. Sans compter les compétences, nombreuses des différentes classes qui permettent de jouer de façon différente selon la map ou le cours d'une partie. Fan de la série ou néophyte vous pouvez foncer, c'est de la tuerie.
J'en profite pour partager un de mes montages en Full HD qui illustre le gameplay online, attention c'est bourrin et violent xD
Pour les trophées , c'est long surtout en online, j'ai eu ces derniers à la loyale (sans boost) en 4 jours de jeu. Ca m'a permis de découvrir toutes les armes et capacités, que du plaisir pour moi. Le offline, je sais pas, j'y ai pas encore touché La platine n'apparait pas comme difficile mais longue, soit vous kiffez le jeu et ca passe tranquille, si vous appreciez pas il faudra vous accrochez  ___________________________________________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Fév 2014, 18:08 Sujet du message: Votre avis sur Killzone : Shadow Fall |
|
|
Voici un troisième montage,toujours autant déglingo, épileptique s'abstenir
|
 |
Double-H Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre Guides postés: 4 Platinum Awards: 9
|
Posté le: Mar 11 Fév 2014, 19:30 Sujet du message: Votre avis sur Killzone : Shadow Fall |
|
|
Sympa la vidéo  Ca me fait penser que j'ai tjs l'épisode vita à finir (mais je suis pas aussi bon par contre ) ___________________________________________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Fév 2014, 07:42 Sujet du message: Votre avis sur Killzone : Shadow Fall |
|
|
Merci ! En terme de gameplay ces 2 opus se valent, ils sont excellent . ___________________________________________________
|
|
|
 |
spike83000 Administrateur

Titre: La Légende Guides postés: 2 Platinum Awards: 12 Mini-Carte PSN: 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:25 Sujet du message: Votre avis sur Killzone : Shadow Fall |
|
|
|
|
|
 |
|