Portal
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Forum IndexLog inRegisterLog inBoutiqueSearchFAQ

Difficulté d'obtention du trophée Platine

Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Jeux Fifa avec Trophées -> FIFA 11
Previous topic :: Next topic  

En combien de temps avez-vous eu le Platine ?
Moins de 10h
11%
 11%  [ 1 ]
Entre 10h et 20h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 20h et 30h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 30h et 50h
11%
 11%  [ 1 ]
Entre 50h et 100h
22%
 22%  [ 2 ]
Plus de 100h
55%
 55%  [ 5 ]
Total Votes : 9

Author Message
Amalrik69
Chasseur professionnel
Chasseur professionnel

Guides postés: 6,5
Mini-Carte PSN:

PostPosted: Wed 9 Feb 2011, 00:08    Post subject: Difficulté d'obtention du trophée Platine Reply with quote

Vous venez d'obtenir le trophée  pour ce jeu ?

Faites nous part de vos commentaires sur les difficultés que vous avez rencontrées, les trophées qui vous ont demandé de nombreuses tentatives, ...

Vous pouvez aussi évaluer le temps qu'il vous a fallu pour obtenir ce fameux trophée en répondant au sondage.        

PostPosted: Wed 9 Feb 2011, 00:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Karm
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Guides postés: 1

PostPosted: Thu 17 Feb 2011, 12:35    Post subject: Difficulté d'obtention du trophée Platine Reply with quote

Environ 160-180 heures pour ma part, pas compliquer en soit, il faut juste un peu de niveau pour gagner la coupe et une patience hors norme pour jouer des centaines et des centaines de matchs !
Back to top
fubukikyo
Chasseur professionnel
Chasseur professionnel

Entraide: Oui

PostPosted: Wed 18 May 2011, 21:20    Post subject: Difficulté d'obtention du trophée Platine Reply with quote

PLatine très long, il faut jouer lol

Jeu énorme Mr. Green
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: Battlefield 3 : Trophée Co-op
Guides postés: 5,75
Mini-Carte PSN:

PostPosted: Sun 14 Aug 2011, 20:29    Post subject: Difficulté d'obtention du trophée Platine Reply with quote

Platine obtenu a l'instant ce qui fait mon 3e J'ai du mettre environ 150h mais avec l'astuce des 500 matchs le trophée le plus gavant c'est remporter la coupe avec un club pro en ligne ou j'ai galerer mais sinon assez simple 
Chasseur amateur
Chasseur amateur

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 14:00    Post subject: Difficulté d'obtention du trophée Platine Reply with quote

Platine obtenue il y'a quelque mois platine assez long plus de 150 heure de jeux pour ma part , le trophée le plus difficile est sans conteste de gagner la coupe car il faut du niveaux et beaucoup mais beaucoup de patience

Back to top
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Entraide: Destiny 2, The Division 2!!!
Guides postés: 2
Platinum Awards: 13
Mini-Carte PSN:

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 00:47    Post subject: Difficulté d'obtention du trophée Platine Reply with quote

Platine obtenu à l'instant!

Gagner la coupe restera l'un des trophées dont je resterai le plus fier! Smile
Cependant, le trophée des 500 matchs avec son pro est de haut niveau également...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:20    Post subject: Difficulté d'obtention du trophée Platine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Jeux Fifa avec Trophées -> FIFA 11 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2018 | | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.