Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Liste des trophées de NBA 2K15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> M-O -> NBA 2K15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Entraide: Destiny 2!!!
Guides postés: 2
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 20:46    Sujet du message: Liste des trophées de NBA 2K15 Répondre en citant

Liste des trophées de NBA 2K15

: 38 : 10 : 2 : 1

Triple double : Réaliser un triple double avec n'importe quel joueur dans un match non simulé.

Il pleut des cordes : Réussir 15 tirs à 3 points ou plus avec n'importe quelle équipe dans un match non simulé.

Un moteur comme aucun autre : Prendre 10 rebonds offensifs dans un match non simulé.

Panier réussi au buzzer : Marquer le panier de la victoire à la dernière seconde.

Contre-attaque : Marquer un panier à 3 points en contre-attaque dans un match non simulé.

Tir miraculeux : Réussir un panier tiré au-delà de la ligne du demi-terrain dans n'importe quel match.

Torche humaine : Marquer 22 points pendant un quart-temps avec Stephen Curry.

C'est en tirant qu'on devient basketteur : Réussir 7 tirs en suspension avec un timing parfait en un seul match.

Vous vous souvenez de moi ? : Modifiez vos paramètres défensifs dans les notes du coach.

La mesure d'un homme : Utiliser un Sizeup spécial pour marquer contre votre adversaire direct.

Du calme tout le monde, je m'en occupe : Réussir un panier en étant assis, après avoir plongé pour récupérer une balle perdue.

Besoin de contact : Réussir un Dunk après contact avec votre personnage Mon JOUEUR.

Fayotage : Améliorer à 80 % la satisfaction du coach dans Ma CARRIÈRE.

Ras-le-bol : Demander un transfert dans Ma CARRIÈRE.

Un joueur ordinaire : Devenir titulaire d'une équipe NBA dans Ma CARRIÈRE.

Vers l'infini... : Obtenir une amélioration d'attribut supplémentaire dans Ma CARRIÈRE.

C'est un tube : Obtenir une musique d'intro dans Ma CARRIÈRE.

Où sont vos insignes ? : Obtenir un insigne dans Ma CARRIÈRE.

Le centre d'attention : Réaliser un triple-double dans Ma CARRIÈRE.

Indépendance : Être retiré d'une équipe après l'expiration de votre contrat de 10 jours.

Et un, et deux, et trois... : Remporter 3 matchs consécutifs ou plus dans Mon PARC.

Trouble-fête : Ruiner une série de 3 victoires (ou plus) d'une équipe adverse dans un match de Mon PARC.

Force émergeante : Atteindre le niveau 35 dans Mon MG.

Pluie de billets : Faire un profit de 35 millions de dollars en une seule saison de Mon MG.

Et bien plus encore : Faire un profit et remporter un championnat NBA pendant la même saison dans Mon MG.

Quand vous priez la bonne étoile : Drafter un joueur exceptionnel (ayant une évaluation de 88 ou plus) dans Mon MG.

Gros bonnet : Remporter le NBA Executive of the Year Award dans Mon MG.

Le pot aux roses : Déceler une possible blessure lors de l'observation de jeunes espoirs de la draft NBA dans Mon MG.

Un règne sans partage : Rester premier sur le classement des valeurs MG pendant 4 semaines consécutives dans Mon MG.

Savoir dire non : Acheter un pack de cartes dans Mon ÉQUIPE.

Destruction : Remporter un match dans Domination (Mon ÉQUIPE).

Tous attrapés : Terminer la collection NBA '14-'15 dans Mon ÉQUIPE.

Il en reste ? : Terminer la collection Historique dans Mon ÉQUIPE.

Ça ne vaut pas plus d'un dollar, ce truc ! : Acheter une carte à la salle d'enchères dans Mon ÉQUIPE.

Le temps, c'est de l'argent : Vendre un élément à la salle d'enchères dans Mon ÉQUIPE.

Si tu suis le côté obscur, il te consumera : Terminer le tutoriel de Mon ÉQUIPE.

Sprite® toujours : Remporter le Concours de dunks Sprite®.

Téléspectateur : Regarder une vidéo d'entraînement 2KU.

Couvrez-moi : Marquer 54 points avec Kevin Durant pendant un seul match.

L'homme du peuple : Obtenir 5 000 000 fans dans Ma CARRIÈRE.

Mon All-Star : Participer à un match NBA All-Star dans Ma CARRIÈRE.

La crème de la crème : Améliorer complétement un attribut de discipline dans Ma CARRIÈRE.

Combien ? : Obtenir le montant maximum sur un contrat d'agent libre dans Ma CARRIÈRE.

Triple 7 : Marquer 7 points, réussir 7 passes décisives et prendre 7 rebonds dans un match de Mon PARC.

J'ai fait mon chemin : Obtenir la réputation All-Star dans Mon PARC.

Tout-puissant : Atteindre le niveau 100 dans Mon MG.

99 problèmes, la Domination n'en est pas un. : Obtenir 99 étoiles dans Domination (Mon ÉQUIPE).

Roi du monde : Être en tête de série d'En route pour les Play-offs dans Mon ÉQUIPE.

Entrepreneur : Acheter une franchise NBA dans Mon MG.

Ça brille ! : Obtenir un joueur de diamant dans Mon ÉQUIPE.

Tout le bazar : Remporter tous les trophées de NBA 2K15.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> M-O -> NBA 2K15 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2018 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.