Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

[Aide] Trophée Binôme/Buddy System

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> G-I -> Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElB4rjO_o
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015, 21:19    Sujet du message: [Aide] Trophée Binôme/Buddy System Répondre en citant

Hello ami(e)s Gameuses et Gameurs, Wink

Sur "Injustice en PS4", il y a un trophée qui s’appelle "Binôme" ou il faut s'entrainer avec un ami en ligne...
Hors après plusieurs essais tant de son coté que le mien le trophée ne tombe toujours pas... (qui devait tomber que quelque secondes après pourtant!!)...

J'ai lut qu'il existait des jeux qui ne reconnaissent pas les ami(e)s psn ajouter par la suite ou le jeu fut utiliser la première fois ( en fait une fois qu'on insère le jeu pour la première fois il retient que ces ami(e)s la et n'acceptent pas les nouve(lles)aux)

Mais donc suivant ces explications, comment je peux faire si il n'y avait aucun ami(e)s qui avait le jeu ( ni ami(e)s tout court car je n’étais pas encore online et donc pas de compte ps, quand j'ai insérer le jeu la première fois) dans ma liste d'ami(e)s avant de les avoir rajouter ces derniers jours en fait?

Merci Wink

Respect, Fair-Play, Entraide et Fun... Tout ami(e)s sont les Bienvenu(e)s!! Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015, 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015, 21:41    Sujet du message: [Aide] Trophée Binôme/Buddy System Répondre en citant

Apparemment y a un bug avec ce trophée, il ne tombe pas si tu as + de 30 amis dans ta liste.

J'au vu cette astuce sur le site playstationtrophies.

Visiter le site web du posteur
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 18:37    Sujet du message: [Aide] Trophée Binôme/Buddy System Répondre en citant

Je confirme que c'est bien ça qui pose problème, Stella avait eu le même souci, et après avoir supprimé des amis pour en avoir moins de 30, elle avait obtenu le trophée. Un peu bizarre mais bon
Chasseur confirmé

Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 21:39    Sujet du message: [Aide] Trophée Binôme/Buddy System Répondre en citant

Ah ok... Merci GulgaN et Double-H... Wink

Donc j'ai le choix entre virer des ami(e)s ou un trophée!! Confused

Bon ben moi je garde les ami(e)s, d'autant plus que mes ami(e)s je tente de trouver plusieurs jeux pour qu'ont puissent s'entraider et s’amuser dans ceux la aussi... pas mon genre de les virer!! Du grand n'importe quoi en effet... (au moins maintenant je sais!!)

En même temps il semble encore qu'il y ai eu une couille dans le potage lol, car aujourd’hui avec l'aide d'un ami, j'ai gagner plusieurs trophées, (4 ou 5) et la je vois qu'aucun n'a été valider (pourtant je les ai vu tomber!!)..

Heu la synchronisation a peut être un train de retard, ou je suis maudit moi avec ce jeux?!...

Respect, Fair-Play, Entraide et Fun... Tout ami(e)s sont les Bienvenu(e)s!! Wink
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 22:13    Sujet du message: [Aide] Trophée Binôme/Buddy System Répondre en citant

Tu peux virer les amis, une fois en dessous de 30, tu prends le trophee et tu remets tes amis ensuite Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: [Aide] Trophée Binôme/Buddy System

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> G-I -> Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2018 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.