Portal
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Forum IndexLog inRegisterLog inBoutiqueSearchFAQ

[PVZ] Entraide et cooperation... Trophées ou fun (PS4)

Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Let's Play -> Sessions Online
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ElB4rjO_o
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Platinum Awards: 1

PostPosted: Mon 16 Nov 2015, 21:42    Post subject: [PVZ] Entraide et cooperation... Trophées ou fun (PS4) Reply with quote

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs!! Wink

Je viens de commencer le jeu ce matin, et donc je suis disponible et dézinguer du zombis cherchant a nuire a nos plantations ^^

Tout comme de toute manière je suis toujours prêt a s'entraider et s'amuser de manière fair-play et respectueuses sur tout autres jeux!! Okay ... Donc au cas ou je ne passerai plus par ici envoyer moi un message sur le psn... ce sera avec plaisir d'aider ou je peux aussi à mon tour, surtout que je ne suis pas du genre a supprimer des ami(e)s de ma liste... donc il y aura toujours des occasions!!

Respect, Fair-Play, Entraide et Fun... Tout ami(e)s sont les Bienvenu(e)s!! Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Nov 2015, 21:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Let's Play -> Sessions Online All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2018 | | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.