Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Vos avis sur Assassin's Creed : Origins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> A-C -> Assassin's Creed Origins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017, 10:14    Sujet du message: Vos avis sur Assassin's Creed : Origins Répondre en citant

Chaque jeu apporte son lot de surprises, ses nouveautés et innovations, propose un gameplay et cherche à se démarquer des autres. Certains développeurs y arrivent avec succès, d'autres non.

Faites-nous donc part de votre avis et de vos réactions sur ce jeu (gameplay, graphismes, character design, scénario, ...) afin de permettre à ceux qui hésitent encore de se faire une idée et de se décider si oui ou non, ils le prendront.

Exprimez clairement ce qui vous a plu ou non afin que le lecteur se fasse un avis fondé sur le jeu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017, 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017, 10:17    Sujet du message: Vos avis sur Assassin's Creed : Origins Répondre en citant

Super jeu !

Vous êtes partis pour 50h, avec des missions variées même si vous allez finir par aller visiter toute la carte pour juste "visiter" des lieux.
Nouveau système de combat, par rapport aux anciens, pas évident au départ de bien comprendre et maîtriser le truc, mais ça vient au cours du jeu.
Ne vous emmerdez à acheter des armes, dans chaque lieu que vous visitez vous aurez un trésor et une fois sur 2, vous obtiendrez un meilleur bouclier ou une meilleure arme que celle que vous possédez.

Bon courage !

Visiter le site web du posteur
SusShii
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: La Mascotte
Entraide: I play 4 fun
Guides postés: 9,25
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017, 21:13    Sujet du message: Vos avis sur Assassin's Creed : Origins Répondre en citant

Ce jeu est incroyable, j'en fais mon jeu de l'année 2017 (pas jouer à Horizon encore)

Ubisoft à prouvé qu'il pouvait faire un Action RPG avec un monde ouvert vivant et dont on veut explorer les moindres lieux. L’Égypte antique est un sujet super intéressant, l'histoire principale n'est pas trop originale mais fonctionne bien, on s'attache aux personnages notamment le héro Bayek qui est plutôt badass. La fin est un bel hommage aux premiers Assassin's Creed. Le jeu en lui même n'a rien d'original c'est un Action RPG classique qui a tout copier des ténors du genre (The witcher, Zelda, Dark souls etc) tout en gardant la fluidité des déplacements et les assassinats propre à la série.

C'est une grosse réussite , j'ai mis 63h pour finir la quête principale tellement j'étais absorbé par l'immensité de cette carte et des choses à y faire , les missions secondaires sont plutôt bien écrites mais on est encore loin d'un The witcher pour le coup.

J'ai ressenti un vide quand mon platine est tombé, je voulais encore découvrir d'autres lieux , encore parcourir l'Egypte avec mon fidèle dromadaire ! Mais il est sûr que j'y retournerais.

Le plus impressionnant dans ce jeu, ce ne sont pas ses graphismes magnifiques mais bien cette sensation unique de savoir que l'on peut aller on l'on veut quand on le veut, tout ce qu'on voit à l'horizon est accessible.

C'est le jeu parfait pour les personnes qui veulent se lancer dans un Assassin Creed, mais il arrivera aussi à titiller les fans de la 1er heure avec des petites références bien penser notamment un certaine musique culte et une célèbre phrase qui nous rappellera notre grand ami Ezio.

En bref, cet opus à très peu de défauts , Ubisoft a trouver la bonne formule, ils doivent juste continuer se rapprocher de The witcher pour la scénarisation des quêtes annexes et de trouver un nouvel univers aussi passionnant que l’Égypte de Cléopâtre qui n'est malheureusement pas jouée par Monica Bellucci. Je trouve juste le jeu un peu trop beaucoup énormément facile, j'ai du mourir 4 fois en 65h et c'était pour la plupart des chutes mortelles ou une exploration dans une zone bien trop forte pour mon niveau.

Ubisoft svp faites un AC du même genre dans l'ère Edo du Japon féodal , merci Very Happy
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018, 07:00    Sujet du message: Vos avis sur Assassin's Creed : Origins Répondre en citant

Quelle claque!
Ca fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas procuré autant de plaisir à jouer dans cette catégorie. Scénario bien ficelé, avec une durée de vie sympa, le choix de l'Egypte est excellent. L'histoire de ce pays est tellement riche.
Le gameplay est judicieux même quand on est un fidèle habitué d'AC.
Je rajouterai que les DLC (surtout le 2nd) ne m'ont pas déçu. Le 2nd est probablement un des DLC les plus fournis que auxquels j'ai joué.
On en a pour notre argent. J'ai plié le tout en 92h de jeu! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Vos avis sur Assassin's Creed : Origins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> A-C -> Assassin's Creed Origins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2018 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.