Portal
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Forum IndexLog inRegisterLog inBoutiqueSearchFAQ

Vos avis sur Assassin's Creed Odyssey

Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> A-C -> Assassin's Creed Odyssey
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Entraide: Destiny 2, The Division 2!!!
Guides postés: 2
Platinum Awards: 13
Mini-Carte PSN:

PostPosted: Mon 17 Sep 2018, 09:19    Post subject: Vos avis sur Assassin's Creed Odyssey Reply with quote

Chaque jeu apporte son lot de surprises, ses nouveautés et innovations, propose un gameplay et cherche à se démarquer des autres. Certains développeurs y arrivent avec succès, d'autres non.

Faites-nous donc part de votre avis et de vos réactions sur ce jeu (gameplay, graphismes, character design, scénario, ...) afin de permettre à ceux qui hésitent encore de se faire une idée et de se décider si oui ou non, ils le prendront.

Exprimez clairement ce qui vous a plu ou non afin que le lecteur se fasse un avis fondé sur le jeu.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep 2018, 09:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Guides postés: 8
Platinum Awards: 31

PostPosted: Wed 24 Oct 2018, 18:06    Post subject: Vos avis sur Assassin's Creed Odyssey Reply with quote

AC ODYSSEY a été développé en même temps qu'AC ORIGINS

Ce jeu est donc une copie du précédent.
Le moteur est le même, et il bénéficie donc des améliorations qu'il y a eu pendant le développement d'ORIGINS, et les applique dès le début.
On le voit principalement sur un point. Les missions s'adaptent donc à notre niveau en cours, une mission de level 5 que vous ne ferez pas avant la fin deviendra une mission de level 48.
Une option qui est venue plus tard dans ORIGINS.

A part ça, c'est comme l'autre. Un excellent jeu.
On ne comprend pas trop la partie qui se déroule dans le présent, un peu comme d'habitude. Ces phases n'apportent presque rien.

Le gameplay est le même qu'ORIGINS. Pas de surprise.

Le scénario est bien meilleur par contre, ainsi que les combats pour conquérir des régions.

Pas de online, donc trophées faciles à faire.

Autant de bugs que dans ORIGINS... Enfin le jeu est vaste alors on pardonne.

Back to top
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Entraide: Destiny 2, The Division 2!!!
Guides postés: 2
Platinum Awards: 13
Mini-Carte PSN:

PostPosted: Thu 14 Mar 2019, 17:22    Post subject: Vos avis sur Assassin's Creed Odyssey Reply with quote

Un AC incontournable, une fois de plus!
Le jeu est plaisant, l'époque est hyper intéressante, le gameplay reste le même!

Sorti 1 an après Origins, on est obligé de faire la comparaison. Dans l'ensemble, j'ai moins kiffé qu'Origins. Peut-être parce que les décors de l'Egypte m'attire plus et le côté Dieu m'a plus captivé.
Il y a plus de contenu dans Odyssey mais j'ai eu le sentiment qu'ils ont abandonné des notions d'Origins qui étaient très sympa.
Par exemple, reproduire les constellations. Chasser, je n'ai quasiment jamais chassé en dehors des zone avec un animal pour cible.
Cela rest tout de même un excellent sur lequel j'ai passé 120h, pour le moment.
L'histoire principal se finit bizarrement. J'ai beaucoup plus aimé la conclusion lié à la quête sur l'Atlantide. Ubisoft zappe bcp le présent, là ou certains joueurs y avaient un intérêt.

Bref, vivement le prochain... mais pas trop proche pr ne pas retomber dans les travers de la licence.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:11    Post subject: Vos avis sur Assassin's Creed Odyssey

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> A-C -> Assassin's Creed Odyssey All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2018 | | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.