Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Trophées Online GTA4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> G-I -> Grand Theft Auto IV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OsMoZe
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 12:02    Sujet du message: Trophées Online GTA4 Répondre en citant

Salut à tous.

Est ce qu'il y aurait des personnes motivées pour faire les trophées online de GTA4 ?

Pour ma part il me manque :
* Une équipe, quelle équipe ?
* Vive la coop
* Le roi c'est moi
* Recherché, mort ou vif

Sachant que j'ai déjà pas mal avancé le trophée "Le roi c'est moi", mais je sais pas comment faire pour voir tous les modes dans lesquels j'ai gagné (car il doit me rester seulement quelques courses il me semble).

Donc s'il vous manque des trophées, on pourrait s'arranger pour les faire. Et pour le trophée "Une équipe, quelle équipe ?", il faudrait organiser une session à plusieurs.

Voila, mon ID : Neksus_22
Ajoutez moi et précisez que c'est pour GTA4.

A plus tard.

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan241
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 12:43    Sujet du message: Trophées Online GTA4 Répondre en citant

Salut, moi je suis intéressée pour t'aider un peu pour Le Roi c'est Moi, Parce que c'est le dernier trophée qu'il me manque et il me reste quelques courses à refaire car je les avait déjà toutes faites une fois mais le trophée ne s'était pas débloque.

Id : tristan241
Chasseur expert

Guides postés: 4,5
Platinum Awards: 2

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 16:03    Sujet du message: Trophées Online GTA4 Répondre en citant

Moi aussi il me reste quelques courses à faire...

Pour consulter vos stats, il faut aller ici :

http://socialclub.rockstargames.com/

Vous entrez votre ID, et vous aurez accès à toutes vos stats Okay

Pfff Trop de jeux à finir !!!
OsMoZe
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 21:50    Sujet du message: Trophées Online GTA4 Répondre en citant

Pour ma part j'ai regardé ça directement sur le jeu, il suffit de faire Start > Statistiques > Réseau
Puis là il faut regarder pour chaque mode/course si vous l'avez déjà gagné ou non.

Du coup je sais précisément ce qu'il me manque.
Si vous êtes dispo à partir de Lundi (car ce WE je suis pas là), ajoutez moi. On se fera dans la journée, puis si on a pas terminé on poursuivra Mardi ou un autre jour Wink
Chasseur chevronné

Guides postés: 2,50
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 23:07    Sujet du message: Trophées Online GTA4 Répondre en citant

Moi je suis intéressé par les trophées online

il me manque
le roi c'est moi
recherché mort ou vif
vive la coop
et un autre

je suis uniquement dispo le mercredi aprem et le week end
la semaine pas trop le temps

Mr_Stirish
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 02:53    Sujet du message: Trophées Online GTA4 Répondre en citant

Moi je suis ok  Cool
sebon775
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: mw2, f1 race star

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 01:59    Sujet du message: Trophées Online GTA4 Répondre en citant

salut! pour les personnes qui sont toujours intéressés pour faire les trophées en ligne, écrivez moi a plus! 
bonjour a tous, sébastien 31 ans chasseur de trophées amateur. j'aime beaucoup les fps et les jeux d'actions mais je n'aime pas les rpg et les str. je cherche des contacts pour m'aider dans mes jeux comme battlefield 3, ou f1 race star merci !
bischoop
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 1
Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 15:48    Sujet du message: Trophées Online GTA4 Répondre en citant

je booste à gogo en ce moment, il me manque 1800000$ et c'est le
je suis connecté souvent, si tu me vois je serais en train de booster.

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018, 17:36    Sujet du message: Trophées Online GTA4 Répondre en citant

Slt les gars je ces si il y a encore du monde mais je recherche de l'aide pour boosté tout les trophées multi , Mon psn : JesuischezFianSo merci et a bientôt j'espère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Trophées Online GTA4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> G-I -> Grand Theft Auto IV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2018 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.